PR est arrivé !!!!

Cher Monsieur,

Moi aussi je suis content de l’avoir en vf (ben oui, je ne l’avais pas, je jouais sur la VO de mon voisin). Mais, 4 choses :

1/ y’a des gens qui n’aime pas joué avec des jeux bricolés !
2/ y’a des gens qui n’aiment pas bricoler (moi par exemple) !
3/ je sais pas ou vous le trouvez à 67€95 :roll: la Version allemande est autour de 30, la version anglaise de 40€ et la VF aussi…
4/ j’ai du mettre 4/5 dans mon avis du 07/06/2002 en disant “En VO c’est ballot” et en finissant par un “Je mettrais sans doute un large sourire à la tête de trac pour la version française (un 5/5), surtout s’ils refont les bâtiments qui sont très très laids !”. Je crains que les bâtiment soit les mêmes de beurk, mais bon, c’est une VF :lol: Va falloir que je rajoute un truc quand j’aurais fait une partie avec la VF :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Après 3 semaines d’absence, la première chose que je fais arrivant chez moi, je me connecte sur TT et là que vois-je?
PR en français :D :D !!! JOIE JOIE (même si je n’y ai jamais joué :oops: )
Vu que je ne parle pas un mot d’allemand (et l’anglais n’est pas beaucoup mieux :( ) et qu’en plus je suis du genre méticuleux…coller des stickers partout ça me donne des boutons et la diahrée :? :( et ben je suis super content :D :D :D :D :D :D . Bon maintenant je vais devoir attendre de repartir de ma campagne pour l’acheter :(

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Moi aussi je suis content de l'avoir en vf (ben oui, je ne l'avais pas, je jouais sur la VO de mon voisin). Mais, 4 choses :
1/ y'a des gens qui n'aime pas joué avec des jeux bricolés !

(on dit magnifiquement francisé qu'on-y-voit-que-du-feu-tellement-c'est-pro)

3/ je sais pas ou vous le trouvez à 67€95 :roll: la Version allemande est autour de 30, la version anglaise de 40€ et la VF aussi...

c pour de rire.

4/ j'ai du mettre 4/5 dans mon avis du 07/06/2002 en disant "En VO c'est ballot" et en finissant par un "Je mettrais sans doute un large sourire à la tête de trac pour la version française (un 5/5), surtout s'ils refont les bâtiments qui sont très très laids !". Je crains que les bâtiment soit les mêmes de beurk(oui), mais bon, c'est une VF :lol: Va falloir que je rajoute un truc quand j'aurais fait une partie avec la VF :wink:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

a l'arrivée, c moi ke j'ai el plu beau puerto, et NA !

Cher Monsieur Jesuska,

Jesuska dit:
Monsieur Phal dit:
1/ y’a des gens qui n’aime pas joué avec des jeux bricolés !

(on dit magnifiquement francisé qu’on-y-voit-que-du-feu-tellement-c’est-pro)

Ha ok, mais j’ai personne autour de moi qui soit capable de “magnifiquement francisé qu’on-y-voit-que-du-feu-tellement-c’est-pro”. :lol:
Jesuska dit:
Monsieur Phal dit:
3/ je sais pas ou vous le trouvez à 67€95 :roll: la Version allemande est autour de 30, la version anglaise de 40€ et la VF aussi…

c pour de rire.

Ha, j’me disais aussi… :lol:
Jesuska dit:
Monsieur Phal dit:
4/ j’ai du mettre 4/5 dans mon avis du 07/06/2002 en disant “En VO c’est ballot” et en finissant par un “Je mettrais sans doute un large sourire à la tête de trac pour la version française (un 5/5), surtout s’ils refont les bâtiments qui sont très très laids !”. Je crains que les bâtiment soit les mêmes de beurk(oui), mais bon, c’est une VF :lol: Va falloir que je rajoute un truc quand j’aurais fait une partie avec la VF :wink:
Monsieur Phal

a l’arrivée, c moi ke j’ai el plu beau puerto, et NA !


Vous avez aussi redessiné les bâtiments “beurk” ? Les dessins de San Juan le feraient bien sur les tuiles bâtiments non ? :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Salut!

Bonne nouvelle cette sortie de PR en français :D Moi j’ai la version américaine depuis bientôt un an. Quand j’ai voulu télécharger les étiquettes en français afin de rendre le jeu plus accessible (et plus joli je dois dire!), j’ai constaté que les étiquettes n’étaient pas de la même grandeur que les bâtiments/cartes personnages. C’est normal tout ça? :?: :?:

- Eric -

Zooboo dit:Salut!
Bonne nouvelle cette sortie de PR en français :D Moi j'ai la version américaine depuis bientôt un an. Quand j'ai voulu télécharger les étiquettes en français afin de rendre le jeu plus accessible (et plus joli je dois dire!), j'ai constaté que les étiquettes n'étaient pas de la même grandeur que les bâtiments/cartes personnages. C'est normal tout ça? :?: :?:
- Eric -


Je doute que la VA soit de taille différente de la VO. Il y a plusieurs versions des étiquettes sur le net, mais toutes sont à la bonne taille. Bizarre...

Cher Monsieur Zooboo,

Probalement une histoire de réglage d’imprimante…

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal