Sauf si vous êtes un troglodyte agoraphobe, vous avez remarqué que le printemps cette année était particulièrement pourri.
(D’ailleurs, c’est pour ça que Molhkkky, Mnioly, Mkôlny… enfin bref, le jeu de quilles finlandaises, a gagné la TT Cup : Tout le monde a voté pour le truc qui se pratique en extérieur par réaction contra phobique).
Bon, sérieux, je me demandais si ce temps pluvieux avait eu un impact sur votre pratique ludique ? Avez-vous joué plus ? Et nos amis éditeurs et vendeurs qui passent par ici, avez-vous noté des modifs de vente par rapport à la saison ?
(J’aurais bien fait un sondage mais j’ai pas osé )
XRipper dit:(J'aurais bien fait un sondage mais j'ai pas osé)
Mince j'allais justement te proposer de faire un sondage...
Moi je vais lancer un sondage pour savoir qui en a marre des sondages…
Rimsk dit:Moi je vais lancer un sondage pour savoir qui en a marre des sondages...
Le monomaniaque t'a pris de vitesse :
http://www.trictrac.fr/jeux/forum/viewt ... p?t=124154
Bon, maintenant, vous arrêtez de me troller mon sujet tout neuf !
Pour répondre au sujet (car c’est important de répondre à un sujet sans faire de hors sujet) je dirais que il y a eu effectivement plus d’occasion de rester enfermé après-midi et soir donc fatalement plus d’occasions de jouer (plutôt que d’aller simplement se balader en ville ou dans la nature avec son chien ce que j’ai horreur de faire quand il pleut)
Quand à quantifier je n’en serais pas capable.
Pas d’effet négatif ici.
La preuve : le week end dernier, on a fait un barbecue à midi, suivi d’un après midi glande et molkky pour les courageux.
Le soir on a fini les restes du barbeuc’ et on a joué aux Chevaliers de la Table Ronde.
Donc non, ça va en fait.
Pour moi changement de taille : plus besoin de fermer les volets pour jouer en plein après-midi
Le temps à plus d’impact sur mon humeur que sur ma pratique ludique en général.
Là, le temps est parfait pour moi, j’espère qu’il va rester comme ça tout l’été. (et c’est pas du tout ironique)
Rien t’empêche de jouer au Mölkky en intérieur…
Avec le Mölkky de poche !!
Dimension de la boîte 5x7x8 cm…
Aucune influence chez moi
En été, j’avoue que ma fréquentation du club ludique dépend fortement de la météo. Quand il fait beau et clair tard, je préfère largement profiter du grand air plutôt que m’enfermer (même avec des gens sympathiques, mais un peu pâles ^^).
Ayant beaucoup de joueurs occasionnels dans ma famille, j’ai remarqué que l’arrivée des beaux jours coïncide avec une baisse d’activité ludique; car d’autres prennent le pas (le jardinage en particulier).
Cela peut être compensé par la possibilité de jouer dehors à un jeu d’extérieur (type Molkky) ou simplement en installent un jeu de plateau sur la terrasse (gare aux rafales de vent !!! )