[Pré-Show - Salon du Jeu de Société]

Bonsoir !
Comme vous le savez certainement, le salon du jeu de société aura lieu les 25 et 26 avril 2009, à la halle de Montreuil.
Pour ceux qui ne le savent pas, tous les détais sont ici.
Bref, afin de se chauffer un peu, nous organisons un “pré-show” le samedi 18 avril, dès 19h00, à l’Interlude Café, 5 rue de Lhomond, 75005 Paris.
Au programme : des éditeurs (Asmodee, Cocktail Games, Pygmoo,…), des previews : Snow-Tails (voir la vidéo ici. D’ailleurs, tant que vous y êtes, n’hésitez pas à vous déclarer comme amis d’Asmoman sur facebook. Ce serait bête de le vexer. Vous pouvez le faire ici ou même devenir membre du Club des amis d’Asmoman ici), 1960 : Kennedy contre Nixon, Trader, Lutinfernal de Pygmoo, etc.
Comme il n’y a pas énormément de place, nous réservons ce pré-show à 25 personnes (après réflexion, on ouvre à plus de monde, c’est plus sympa). Vous pouvez me contacter par MP pour vous inscire.
Je tiens ici la liste finale :
- Volute
- Lilian
- Arthmac
- Etherion
- Tarepanda
- Lotus_Ardent
- Fabericus
- Blancas’
- Corbax
- Mirmo
- Riruma
- Thespios
- Vinz
- Monsieur Bilbo
- Orellys
- Poison_Ivy
- bs
- Lycisca
- El comandante
- Keiyan
- Hebus
- speccy
- sanjuro
- Youps
- xibo
- Ludikfun
- Ludomane
- TS Léodagan
- Gente Dame Séli

++

2 places pour moiiiiiiii svppppppp :pouicintello:

MP envoyé. :pouicok:

Corbax dit:MP envoyé. :pouicok:

Vil copieur !
Mirmo dit:
Corbax dit:MP envoyé. :pouicok:

Vil copieur !

C'toi copiteur !

Bon le MP est parti, y’a plus qu’à attendre. :roll:

Pfiou!

Heureusement que j’ai encore des taupes chez TT… :mrgreen:

MP envoyé!

Ça aurait été avec plaisir, mais j’ai piscine le samedi 18 :skullpouic:

Et deux places qui marchent !

Merci à notre informateur… :mrgreen:

Yes!

[petit aparté]Monsieur Bilbo, j’apprécie très fortement votre toute nouvelle signature[/petit aparté]

Si je compte bien, il doit pouvoir rester 2 places… 8)

bs dit:Si je compte bien, il doit pouvoir rester 2 places... 8)

T'as envoyé un mp ou bien ?

va savoir… :roll:

Ok ! On est à 21, on va jusqu’à 25, finalement !

Bon, allez, j’en serai aussi, quoi. ça fera 22

22

:modopouic:

Vraiment plus de place?! :(

Bonsoir !
Bon, on est quand même achment sympa, parce qu’on est plus de 20, finalement…
Néanmoins, il faut savoir que sous la carapace froide et lipidesque d’Asmoman se cache un coeur, atrophié, certes, mais encore capable de battements sporadiques… J’ai donc décidé de tenter ma chance, pour vous, messieurs-dames, mes amis, mes amours.
C’est d’un pas peu rassuré, d’un front suant et d’une culotte mouillée, que je me suis avancé vers son titanesque bureau pour lui demander le droit d’étendre la liste des invités.
Asmoman, gigantesque et lumineux derrière son bureau en bois de rose, a d’une voix molle appuyé ma demande auprès de Tonton Siroz, qui a finalement accordé l’ouverture des portes de l’Interlude Café à davantage de monde en ce 18 avril.
Par contre, pour les derniers, c’est fini, niet, on ferme, basta, désolé pour les retardataires ! Pas la peine de venir pleurer. Na !
Pour les autres veinards, je vous enverrai un MP de confirmation ASAP.
A pluche !

Salut !
Bon, c’est demain, les intéressés ont reçu un MP.
Rendez-vous vers 19h30 jusqu’à une certaine heure, à déterminer demain.
Nous aurons Finca, le jeu le plus joué à la Gathering of Friends d’Allan Moon, 1960 : Kennedy contre Nixon (on verra comment faire pour présenter le jeu, mais je pense que l’on fera un bref tour des choses) et Snow tails, l’excellent jeu de courses de chiens de traîneaux des frères Lamont.
Mathieu sera présent pour, entre autres, Trader, un jeu qu’il est bien et que je vous conseille. J’apprécie en particulier les règles du jeu à 4 par équipe. cette édition est indéniablement un très beau travail de l’équipe cocktail games.
Matagot présentera Modern Art et Pygmoo présentera Lutinfernal.
Une bonne petite soirée nouveautés, donc, avec des gens sympas.
Voilà pour le programme. Sur place, venez me voir, je vous donnerai les tickets de rationnement.
A demain !

et il y aura quoi dans le panier garni?