Bonjour à tous.
J’ai fait ma première partie ce soir et je suis resté bloqué sur cette carte traîtrise : ruée. J’étais en mode héros quand elle est apparue et donc c’est son deuxième effet qui devait se déclencher. Doit on la considérer dans ce cas là comme une deuxième attaque classique (blocable par perso ou alliés )? Et si notre perso n’est pas engagé à ce moment là, on peut l’utiliser pour défendre normalement ? Merci pour votre confirmation.
Oui c’est tout à fait ça. Rhino t’attaque encore une fois pendant cette phase et l’attaque est boostée, comme à chaque fois que le méchant attaque, et tu as la possibilité de déclarer un defenseur, un allié ou ton héros, avant de reveler la carte de boost.
Parfait merci. Bon cette carte est quand même bien forte, surtout qu’elle est arrivée deux fois avec rhino tapant à 6 …
Autre question. J’ai « pris dans la toile » attaché à rhino. Je suis sous la forme Héro et il doit donc attaquer. Il va donc y avoir interruption de son attaque mais dans ce cas est ce que je peux utiliser le sens de l’araignée de ma carte hero me permettant de piocher une carte ? L’attaque de rhino était elle initiée ? Merci
oui pris dans la toile , c’est une interruption, donc l’attaque est initiée et interrompue, donc tu pioches. Par contre, la prochaine fois que Rhino attaquera, comme il sera sonné, tu ne piocheras pas, le statut sonné est un remplacement et non une interruption.
Merci beaucoup. Je pense que je vais sûrement poser beaucoup de questions !!