[FINANCEMENT EN COURS]SUMMONER WARS SECONDE EDITION VF (MATAGOT)

bohu dit :Hello,
Toujours de nouvelles de ma boutique, j'ai écrit puis appelé, mais la personne ne savait pas. Les autres fois, ils ont toujours été réactifs, est-ce que toutes les boutiques sont bien au courant des commandes?
Merci.

Bonjour, oui, les boutiques ont normalement reçu un mail contenant TOUS les détails pour vous contacter et comment avoir votre commande.

Cependant, certaines boutiques nous reçoivent dans les spam. Ce qui n'aide pas, vu qu'on ne peut pas vraiment le savoir de notre coté, et que je ne peux malheureusement pas confirmer auprès des 400 boutiques à la main. Donc le mail a été envoyé le 25 mai par notre distributeur (surfinmeeple). 

Ok merci Froh, je transmets le message des que j’ai une réponse de la boutique.

Si jamais il y’a toujours un souci il faut qu’elle nous contacte pour le dire, et on lui renvoie les infos nécessaires.

C’est ce que j’ai écrit dans le message que j’ai envoyé cet après-midi, ça tombe bien :wink:
Bon, j’espere que ça va le faire d’ici quelques jours.
Merci à toi.

Bon, toujours pas de nouvelles. Froh, je peux te recontacter par MP si je n’ai aucune réponse de la boutique en début de semaine prochaine?
Merci.

oups

Salut, vous avez eu des nouvelles pour les livraisons de la second édition saison 1 et 2 ?