Karis dit:Oui ça ira. Pour info il ne reste qu'une trentaine d'Eclipse à ce jour.
Toutes mes félicitations, combien combien en avais tu prévu? (m'en fou le mien est déjà préco)
Karis dit:Oui ça ira. Pour info il ne reste qu'une trentaine d'Eclipse à ce jour.
Mr zen dit:Karis dit:Oui ça ira. Pour info il ne reste qu'une trentaine d'Eclipse à ce jour.
Toutes mes félicitations, combien combien en avais tu prévu? (m'en fou le mien est déjà préco)
Au risque de passer pour un gros relou à côté de l’essentiel, j’aimerais savoir si on a une chance dans un avenir proche de pouvoir commander le t-shirt sur le site d’Ystari.
Parce qu’il n’apparaît même pas dans les produits à venir.
Merci d’avance et bon retour d’Essen.
J’ai préco les 3 jeux, on me les a ramené d’Essen mais il n’y avait pas de goodies pour oikoumene.
J’ai contacté Gabriel mais aucune réponse, est ce normal ?
Oui, il a pris quelques jours de vacances.
Karis dit:Oui, il a pris quelques jours de vacances.
J’ai des petits problèmes de matériel dans mon Eclipse. Je profite donc de ce passage express sur le forum pour voir si je suis le seul, avant de contacter nos amis d’Ystari.
Pour les heureux possesseurs d’une VF, avez-vous tout le matériel décrit dans les règles ?
Whisper dit:J'ai des petits problèmes de matériel dans mon Eclipse. Je profite donc de ce passage express sur le forum pour voir si je suis le seul, avant de contacter nos amis d'Ystari.
Pour les heureux possesseurs d'une VF, avez-vous tout le matériel décrit dans les règles ?
D’après mes calculs (refaits deux fois… c’est long) : quelques monolithes et 1 jeton d’influence jaune.
Pour ma part, jeu complet et j’ai tout recompté… effectivement c’est très long (154 tuiles d’amélioration par exemple)