[Préco Ystari Essen 2011]

Juste pour dire à ceux que ça intéresse que les préco Ystari sont maintenant dispo sur le site pour Eclipse, Québec, et l’extension d’Olympos. :mrgreen:

Perso ça y est j’ai préco Eclipse et l’extension d’Olympos. J’ai même préco deux exemplaire d’Eclipse, un pour moi et un pour un pote.

Moi je vais pas à Essen et a priori, on peut quand même précommander l’extension pour Olympos (pas au même prix, évidemment).
Mais j’aimerais bien commander un nouveau t-shirt donc j’attends encore un peu… :^:

-- s e b dit:Moi je vais pas à Essen et a priori, on peut quand même précommander l'extension pour Olympos (pas au même prix, évidemment).
Mais j'aimerais bien commander un nouveau t-shirt donc j'attends encore un peu... :^:

En fait si c'est au même prix ;)

Ouais, j’ai pris le temps de lire le laïus entretemps, je suis un peu fatigué, en fin de semaine, on dirait. Comme par ailleurs, tu disais que l’extension n’aurait pas coûté 3 euros avec le plateau en dur, j’ai même oublié que tu parlais du prix de revient. :kingboulet:

Bonjour,

Et, du coup, on ne peut pas préco Eclipse avec son bonus de la même façon que l’extension Olympos pour ceux qui ne vont pas à Essen ?

Non malheureusement, pour deux raisons :

1) On n’a pas beaucoup d’Eclipse.

2) La logistique pour envoyer un Eclipse est toute autre que pour envoyer l’extension.

Toutefois, si jamais il en reste alors qu’on s’approche d’Essen, on verra comment on peut faire. Mais ce sera dur, la moitié des jeux sont déjà vendus…

Karis dit:
Toutefois, si jamais il en reste alors qu'on s'approche d'Essen, on verra comment on peut faire. Mais ce sera dur, la moitié des jeux sont déjà vendus...

En deux jours pas mal :pouicbravo:

Pareil pour les autres?

Ça se passe bien…

Karis please…pense aux pauvres petits joueurs qui ne peuvent venir à Essen…

j’en veux, je signe où???

Ps aucune critique, je comprends la ligne éditoriale, mais j’aimerai bien être sûr de pouvoir l’avoir.

EDIT: préco sur un site en ligne bien connu… ;)

impossible de recupérer les cadeaux promotionnels si on va pas a essen?

et j’ai vu sur la video de presentation que vous avez fait sur le site de tric trac que le jeux serait editer en tres peu d’exemplaire en francais.

Sera t il distribuer dans le circuit revendeur francais quand meme ou uniquement sur site internet ou (pire des cas) deja tout ecoulé et donc inaccessible au client (comme moi) qui n’iront pas a essen?

Merci

Quelles nouvelles pour les t-shirts ? :oops:

jibentus dit:Quelles nouvelles pour les t-shirts ? :oops:

J'allais le dire.
Karis dit:
-- s e b dit:Moi je vais pas à Essen et a priori, on peut quand même précommander l'extension pour Olympos (pas au même prix, évidemment).
Mais j'aimerais bien commander un nouveau t-shirt donc j'attends encore un peu... :^:

Heu...dsl, contrairement à --SEB, j'ai pas tout compris...les prix sur le site sont bas (10€ pour eclipse...)...j'ai sans doute raté un des multiples post ou vous avez échangé la dessus mais si vous pouviez m'expliquer ce serait bien urbain de votre part :pouiclove:
yannibus dit:
Karis dit:

Heu...dsl, contrairement à --SEB, j'ai pas tout compris...les prix sur le site sont bas (10€ pour eclipse...)...j'ai sans doute raté un des multiples post ou vous avez échangé la dessus mais si vous pouviez m'expliquer ce serait bien urbain de votre part :pouiclove:

c'est un acompte pour réserver le jeu...
il faudra encore payer 50 euros à Essen

Merci pour ton retour.

bonjour, est-ce possible de précommander eclipse sur le site Ystari et qu’une copine qui va à Essen me le prenne ?
Comment seront-ils sûr que c’est bien ma commande ???
suis-je clair…?

fifileloup dit:bonjour, est-ce possible de précommander eclipse sur le site Ystari et qu'une copine qui va à Essen me le prenne ?
Comment seront-ils sûr que c'est bien ma commande ???
suis-je clair...?

Je suppose que si tu imprimes le reçu avec ton nom et que tu le donnes à ta copine, y aura pas de soucis...
fifileloup dit:bonjour, est-ce possible de précommander eclipse sur le site Ystari et qu'une copine qui va à Essen me le prenne ?
Comment seront-ils sûr que c'est bien ma commande ???
suis-je clair...?

Hello,

C'est ce que j'ai fait, un ami va le récupérer pour moi.
Tu donnes le reçu du paiement des 10 euros de la précommande à ta copine et elle devra le présenter pour récupérer le jeu.

Oui ça ira. Pour info il ne reste qu’une trentaine d’Eclipse à ce jour.

Karis dit:Oui ça ira. Pour info il ne reste qu'une trentaine d'Eclipse à ce jour.

La classe, ça part bien :-)