Précommande groupée de [Mexica]

[Mexica]

Est ce qu’il y a du monde intéressé pour faire des précommandes groupées de MEXICA chez http://www.supermeeple.com/nos-jeux/mexica-fiche-jeu/, ce qui permettrait d’éviter les frais de port a partir de 80€, en sachant qu’ils vendent les 200 premières boites à 34,4€ à la place de 49,9€
J’ai mis en place un fichier pour s’inscrire sur une commande groupée sur la région parisienne
Il y a en plus une précommande pour Nantes https://docs.google.com/spreadsheets/d/15UuAMSs0xlMokj6lwEQqIAH3pvoZK1TWe5iGICoHL6A/edit?usp=sharing
Je suis du coté de nemours(Sud 77) le soir ou dispo sur VELIZY en journée pour la dispo des boites

Ayé!
A répondu!

J’avais initié un sujet dans le coin Bonnes Affaires du forum mais je n’ai pas eu de succès. :(
//www.trictrac.net/forum/sujet/mexica-a-34-40-euros-offre-limitee

kykaph dit:Ayé!
A répondu!

OK.
Encore au moins une et je lance la commande sur paris.
soleilcos dit:J'avais initié un sujet dans le coin Bonnes Affaires du forum mais je n'ai pas eu de succès. :(
//www.trictrac.net/forum/sujet/mexica-a-34-40-euros-offre-limitee

J'ai mis a jour le fichier pour prendre en compte ta précommande sur Nantes

Salut!
Je serai interressé aussi, plutôt sur Orléans si y’a du monde…
Sinon pourquoi pas me rajouter aux Parisiens…

Si cela peut t’aider, je suis prés de Nemours, à 1h15 d’orleans (Egreville(77) pour être exacte).
On peut se retrouver dans le coin si tu passes par là.

On est maintenant 3 sur la précommande sur paris.
Je lance la commande ce soir.
Oi-Lionheart, qu’est ce que tu fais ?

Salut,
Je suis intéressé pour la commande sur Paris.
Vélizy, ce sera peut-être possible pour moi (avril, c’est loin), au pire sur Versailles si c’est envisageable.

Pas de souci sur Versailles, mais seulement le midi, je quitte Velizy vers 15h.

C’est trop tard ou bien c’est toujours possible ??

Sur Paris, c’est toujours possible jusqu’à ce soir. J’attend encore une réponse. Tu peux t’inscrire sur le fichier.

La commande est passée pour 5 personnes:
Linux72
kykaph
jujulilienen
SuperDéfi
flocor
Je vous tiens au courant dés que j’ai des nouvelles.

Pour Nantes, il nous manque une 3ème personne. Quelqu’un d’intéressé ?

Désolé Linux w-e un peu chargé pas eu le temps de venir sur le forum!
Je vois que la commande est passée, tant pis! Si un ou deux Orléanais sont interressés…

A tout hasard, il n’y aurait pas d’autres Versaillais intéressé ? (Saint Quentin en Yvelines, Versailles, Velizy, Le Chesnay…tout ce coin là :p)

Salut,
Quelques-uns seraient-ils intéressés pour un achat groupé aux alentours de Brest ?

yobzh dit:Salut,
Quelques-uns seraient-ils intéressés pour un achat groupé aux alentours de Brest ?

J'ai déjà une commande en cours, je pourrais rajouter un exemplaire mais ça ne permet pas d'atteindre les 80€... il faudrait trouver une 3eme personne intéressée...
Edit : je viens de voir que leur stock est épuisé... :/

Salut,
Dommage. Nous aurions pu partager les fdp.