Précommandes: deux e-mails qui font plaisir!

Chers Amis,
je viens de recevoir coup sur coup deux e-mails qui récompensent ma patience:
* Le premier est issu de Nexus: Battles of Napoleon est prêt, il sera envoyé aux acheteurs début Avril. :pouicbravo:
* Le second émane de Conquest Gaming: Warlords of Europe est arrivé chez l’éditeur. Il sera envoyé dans 15 jours.
Concernant ce jeu je viens d’en écrire un article illustré sur mon blog
( www.oscar-de-curbans.fr)
ça va poutrer à Jarjayes!! :wink:

Deux jeux qui m’intéressent au plus haut point… heureusement que tu es là :pouiclove:

Dès réception de warlords ( à priori dans 3 semaines) je te donne mon ressenti ;)

Petite précision:
Il est dit sur le site de Nexus, que toute personne ayant précommandé le jeu et n’ayant pas reçu de mail de confirmation avant le 30 Janvier (= demain!!) doit s’en inquiéter auprès de l’éditeur!
Soyez vigilants si vous avez précommandé!
:wink:

oscardejarjayes dit:
* Le premier est issu de Nexus: Battles of Napoleon est prêt, il sera envoyé aux acheteurs début Avril. :pouicbravo:

Euh, avril, c'est loin quand même. Suffisamment loin pour penser qu'il y aura encore du retard non ?

Bonsoir loic, :)
c’est vrai qu’avec Nexus il faut s’attendre à tout :| , mais là, avec l’ultimatum annoncé, les demandes de confirmation d’accord pour les frais de port, j’ai bon espoir et avril me semble crédible!
Pour Warlords, en revanche la réception semble acquise fin février pour la France!