Precommandes Essen 2016

Les précommandes de

Viking on board+goodies
Kingdomino+goodies
Sixth
figurines peintes ny1901
Top that
fast Flip
Brix
Copy or not copy
vroom vroom
Bluff you

et sbien entnedu, le single card game :) 

C’est par ici:

Les précommandes Blue Orange pour Essen 2017 commencent maintenant - Blue Orange

Quelqu’un sait si Terraforming Mars est dispo en préco ?

préco pick up essen ou juste préco ?
en tout cas il est en préco uniquement en anglais sur le meeple orange pour mi octobre

s_hammer dit :Pour Iello c'est dispo: essen.iello.fr

Oceanos et Sea of Clouds ne sont pas disponibles en préco en francais ???

ils sont déjà en vente depuis un moment

y a t il possibilité de reserver a feast for odin sur le web ?

Etherion dit :Quelqu'un sait si Terraforming Mars est dispo en préco ?

Pour tous ceux qui me demandent, il y a possibilité de le réserver en pick-up Essen en envoyant un mail à Fryxgames pour avoir une copie en Anglais

info@fryxgames.se

Etherion dit :
Etherion dit :Quelqu'un sait si Terraforming Mars est dispo en préco ?

Pour tous ceux qui me demandent, il y a possibilité de le réserver en pick-up Essen en envoyant un mail à Fryxgames pour avoir une copie en Anglais

info@fryxgames.se

Je vois que je ne suis pas la seule à t'avoir harcelé par MP yes

LTH dit :ils sont déjà en vente depuis un moment
​​​​​​

Je sais mais comme j'habite en Allemagne j'aurais bien voulu pouvoir les récupérer à Essen en français...
C'est toujours mon gros soucis quand j'achète un jeu : est-ce que je le prend en français ou en allemand ???
Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre.

alyogali dit :
​​​​​​

Je sais mais comme j'habite en Allemagne j'aurais bien voulu pouvoir les récupérer à Essen en français...
C'est toujours mon gros soucis quand j'achète un jeu : est-ce que je le prend en français ou en allemand ???

Je confirme : on n'emporte des boîtes françaises que pour les nouveautés et les avant-première. Question de logistique (ça fait plus de place pour les jeux étrangers, notamment cette année où on a des versions allemandes), de pertinences (on ne vend jamais beaucoup de VF sur Essen) et de respect pour nos amis commerçants (qui proposent déjà ces jeux depuis quelques semaine…). 

Mattintheweb dit :
alyogali dit :
​​​​​​

Je confirme : on n'emporte des boîtes françaises que pour les nouveautés et les avant-première. Question de logistique (ça fait plus de place pour les jeux étrangers, notamment cette année où on a des versions allemandes), de pertinences (on ne vend jamais beaucoup de VF sur Essen) et de respect pour nos amis commerçants (qui proposent déjà ces jeux depuis quelques semaine…). 

et puis vous avez peut être pas le budget pour reserver tout le hall 4 ^^

sinon pour océanos tu peux le prendre en allemand il n'y a pas de texte du tout
sea of cloud je n'ai pas testé mais va voir le materiel, si il n'y a pas de texte, peux importe la langue

LTH dit :
Mattintheweb dit :
alyogali dit :
​​​​​​

et puis vous avez peut être pas le budget pour reserver tout le hall 4 ^^

sinon pour océanos tu peux le prendre en allemand il n'y a pas de texte du tout
sea of cloud je n'ai pas testé mais va voir le materiel, si il n'y a pas de texte, peux importe la langueS\

Sea of Clouds il y a du texte, c'est pour ca que je suis obligee d'attendre pour le prendre en anglais a essen :)

Bordel, quand ils veulent What’s your Game pour les précos !!! 

Etherion dit :Bordel, quand ils veulent What's your Game pour les précos !!! 

Effectivement, nous sommes à moins de quinze jours de l'ouverture et toujours rien.

Même chose pour Hans-im-Gluck avec son jeu sur l'Orient Express...

Sub-Zero dit :
Etherion dit :Bordel, quand ils veulent What's your Game pour les précos !!! 

Effectivement, nous sommes à moins de quinze jours de l'ouverture et toujours rien.

Même chose pour Hans-im-Gluck avec son jeu sur l'Orient Express...

Tu peux m'en dire plus ? Par contre, je n'ai pas souvenir que HiG fasse des précos. Ce qui et sûr c'est que chaque année je repars avec une boite Hig sous le bras en général!

Non, je voulais dire que l’on a aucune image de boite, de jeu en cours, etc.

Ils ne sont pas pressés…  Et oui, Hans-im-Gluck ne fait JAMAIS de précommande.

Sub-Zero dit :Non, je voulais dire que l'on a aucune image de boite, de jeu en cours, etc.

Ils ne sont pas pressés...  Et oui, Hans-im-Gluck ne fait JAMAIS de précommande.

Je viens de checker, le jeu s'appelle First Class : Unterwegs im Orient Express.
L'auteur est Helmut Ohley (Russian Railroads / 18xx / ...), l'artiste Menzel.
Pour peu qu'il n'y ait pas (trop) de texte, celui-ci va être un auto-buy !

Et ils ont confirmé sur twitter que le jeu sera présent à Essen

Enfin quelques images de Railroads Revolution de WYG !

Sur BGG. yes

LordSavoy dit :Pour Info, Iello sortira la VF de l'extension d' Alchimistes durant le 1er semestre 2017.

Et concernant Adrenaline, quelqu'un sait s'ils sortiront la VF ?

Merci !

ah j’ai pas posé la question mais y a zero texte je crois