[Précommandes] SpaceCorp

Stefme dit :Et bien de mon côté j'ai ce mail de colissimo après le premier, qui indique :
 1 - Contretemps sur la livraison de votre Colissimo
 2 - L'emballage de votre colis a été renforcé pour en assurer sa livraison dans de bonnes conditions.

C'est la première fois, j'espère qu'il n'y a pas eu de problème

D'autres ont eu ceci ?

Sur Austerion, il y en a eu plusieurs comme toi. Espérons que Nuts emballe comme Philibert. Sur mon précédent jeu, le colis « s’est trompé » de centre de tri, 24h de délai puis il est parti à la poste principale sans m’être présenté au domicile... tout a bien fini

Bonjour

Merci pour le retour

Effectivement, j’espère que le contenu sera en bon état

Et le contenu du paquet est en bonne état (excellent même)

Merci Nuts

Boite bien arrivée aussi ici, sans souci.
Elle est bien lourde (mais pas si grande que ça), il ne reste plus qu’à lire les règles et parcourir l’espace :slight_smile:

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages de bonne réception.

Pour ceux qui rencontreraient un problème lors de la livraison, il ne faudra pas hésiter à nous envoyer un message sur notre boîte support (en précisant bien le jeu concerné) : support@nutspublishing.com

Moi, ils n’ont pas pu me livrer lundi (alors que j’étais en télétravail chez moi toute la journée) et ils disent qu’ils repasseront un autre jour sans dire quand. 

Je l’ai bien reçu, bien emballé et je m’attèle aux règles depuis, que du bonheur.

Merci pour vos messages.

J’espère sincèrement que le colis arrivera prochainement Loftyr.

William_NUTS dit :Merci pour vos messages.

J'espère sincèrement que le colis arrivera prochainement Loftyr.

Merci pour votre soutien.

Première partie en solo : beaucoup le nez dans les règles, mais un gros goût de reviens-y ! J’aime beaucoup la façon dont cela s’emballe. Cela vient sans doute pour beaucoup du thème et de sa dimension épique.

Loftyr dit :
William_NUTS dit :Merci pour vos messages.

J'espère sincèrement que le colis arrivera prochainement Loftyr.

Merci pour votre soutien.

Reçu. Mais bien bien tassé dans la boite aux lettres. Heureusement que la boite était bien emballée et qu'elle ne faisait pas la taille du carton.
Bon maintenant lecture des règles. Vivement la première partie. Ca donne envie en tout cas.

Reçu, et partie sur le plateau navigateur faite. J’ai eu de la cha’ce dans le tirage des cartes de la concurrence, elle n’a pas fait beaucoup de profit. C’est très bon en tout cas !

Je viens d’ouvrir un post sur le forum des Points de règles, suite à ce qui semble être une contradiction dans les règles solo.
Bon jeu à tous !

Bonsoir,

Merci à tous pour vos nombreux retours.

Bonne nouvelle : nous avons ajouté une FAQ et une série de fichiers corrigés sur la page du jeu.

La FAQ contient la liste des éléments où il y a un erratum.

Pour les consulter ces documents, vous pouvez aller dans l’onglet Ressources.

William_NUTS dit :Bonsoir,

Merci à tous pour vos nombreux retours.

Bonne nouvelle : nous avons ajouté une FAQ et une série de fichiers corrigés sur la page du jeu.

La FAQ contient la liste des éléments où il y a un erratum.

Pour les consulter ces documents, vous pouvez aller dans l'onglet Ressources.

Merci

Bonjour à toutes et tous,

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2021.

Nous sommes ravis de vous annoncer que SpaceCorp vient de remporter le prix Expert Jeudéclick.

Pour l’occasion, nous partagerons prochainement, une traduction officielle de la variante du mode solo.

Tric Trac

Re félicitations !

J’ai hâte de voir cette variante solo !..

Jeudéclick a bon goût ! :slight_smile:

Bonsoir,

Comme évoqué précédemment, nous avons le plaisir de partager la variante pour le mode solo.

Une présentation détaillée est disponible sur notre blog et un fichier pdf est téléchargeable dans l’onglet ressources de la page française du jeu.

Merci pour ces précisions.

J’ai ouvert un sujet sur le mode solo et ses stratégies, merci à ceux qui sont intéressés de participer. C’est ici → [Spacecorp] Stratégies ? - De la stratégie et des variantes… - Tric Trac