Prédictions

Je suis voyant, je prédis :

Les états-unis vont, pendant la première quizaine d’aout, prévenir le monde (et surtout les électeurs américains) d’une attaque terrorriste de grande ampleur pour les semaines ou mois à venir…

Une reprise très ponctuelle des combats avant octobre, entre les états-unis et l’Irak, suite à la future découverte fortement probable d’armes de destruction massive sur un site précis.

Bush sera réélu ou pas avec ça ? :roll:

Yep…

MrGirafe dit:Je suis voyant, je prédis : Les états-unis vont prévenir d’une attaque terrorriste de grande ampleur pour les semaines ou mois à venir…

Qui ? Fox News ? CB News ? :wink:

Mister Forest

MrGirafe, ce n’est pas aussi simple, la voyance… C’est un don, pas de la rigolade :wink:

Pensez à tous ces malheureux voyants qui prédisent la mort du pape tous les ans depuis quelques années ! :lol:

Pensez aussi à tous ceux qui prévoyaient l’apocalypse nucléaire entre les Etats-Unis et l’URSS il y a plus longtemps ! :lol:

Est-ce que ces mêmes personnes avaient prédit les guerres en Yougoslavie, Irak et toutes les autres passées ou à venir ? :roll:
Evidemment, si on leur pose la question, ils diront : “Mais, si ! Je l’avais vu ! Dans mon livre p.237 de l’année 2000, j’avais prédit qu’un grand malheur frapperait le monde, plutôt vers l’Est”… :lol:

Mais ceux-ci ne sont pas voyants…

Moi, je suis
grand voyant medium-medium très puissant,
dons surnaturels de naissance, de père en fils

résultat rapide garanti dans trois jours
La malchance vous poursuit ? Votre problème est grave ? désespéré ? urgent ?

Si vous êtes soucieux, contactez l’homme qui a les solutions à vos problèmes (regardez bien ce que j’ai en main, c’est une preuve fatale!) : chance et évolution professionnelle, retour immédiat de la personne aimée (elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître), fidélité absolue entre époux, amour, protection contre les dangers, désenvoûtement, chance au sport, impuissance sexuelle, commerce, examens, concours etc. Alcool, tabac, problèmes familiaux… Guérisseur.
Reçoit tous les jours de 8h à 22h - Paiement après résultat
Tél 02 40 74 50 23 ou 06 99 45 28 40
1, rue des Rochettes - 44000 Nantes (arrêt moutonnerie tram ligne 1) (sur rdv)
Par correspondance, joindre enveloppe timbrée et photo.

MDR :)

Je viens d’appeler :)

C’était pas GIRAFE !!

C’EST UN ESCROC !

sbeuh dit:MDR :)
Je viens d'appeler :)
C'était pas GIRAFE !!
C'EST UN ESCROC !

ça je l'avais prédit !!

D'ailleurs je peux facilement le prouver : je l'avais clairement dit dans un message sur ce même forum ! C'était on ne peut plus explicite !
Il suffit de rechercher ce message... Alors, le message je l'ai écrit hier vers 14 h...

En plus, il ne parle même pas de la capture de Ben Laden, fin octobre 2004 ! Escroc ! :lol:

MrGirafe dit:Je suis voyant, je prédis :
Les états-unis vont, pendant la première quizaine d'aout, prévenir le monde (et surtout les électeurs américains) d'une attaque terrorriste de grande ampleur pour les semaines ou mois à venir...

et reporter les élections jusqu'à une période plus faste pour les faucons.

Quand on arrive chez le voyant et qu’il demande : “Alors, qu’est-ce qui vous amène ?”, c’est pas très bon signe… :roll:

sbeuh dit:MDR :)
Je viens d'appeler :)
C'était pas GIRAFE !!
C'EST UN ESCROC !

J'ai aussi oublié de dire qu'il parlait VRAIMENT comme un mar'abou et que je croyais que c'était Girafe qui continuait sa blague au téléphone :))
sbeuh dit:
J'ai aussi oublié de dire qu'il parlait VRAIMENT comme un mar'abou et que je croyais que c'était Girafe qui continuait sa blague au téléphone :))

Je collectionne les petits tracts des marabouts... J'ai fait une compile du meilleur de ces cartes ! Alors le numéro, l'adresse, tout est bon :)

eh… Il y a déjà eu deux alertes internationales depuis début aout “attention aux terroristes”.

Apparement, les anglais savent en plus que les us utilisent des documents qui datent déjà de plusieurs années…

Quand les voyants voient, il est bon de le rendre visible.

MrGirafe dit:
Je collectionne les petits tracts des marabouts... J'ai fait une compile du meilleur de ces cartes ! Alors le numéro, l'adresse, tout est bon :)

J'avais un pote qui les collectionnait et au final il n'y a pas 36 000 modèles.

Faudrait que je te retrouve pour alors l'adresse d'un site qui génère aléatoirement des tracts, et il ne te reste plus qu'à le personnaliser :wink:
MrOrange dit:Faudrait que je te retrouve pour alors l'adresse d'un site qui génère aléatoirement des tracts, et il ne te reste plus qu'à le personnaliser :wink:

Hop, le voilà :wink:

:arrow: TricTrac fait revenir ta femme en 46h chrono !

arthemix dit::arrow: TricTrac fait revenir ta femme en 46h chrono !

Trop fort ! Le nouveau Tric Trac est arrivé !! :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:

Excellent ! :lol: