[HEAT]
Salut,
On est bien d’accord que, choisissant son levier dès la première phase de la première manche, on peut le mettre gratuitement en 2 pour cette première manche (et en 3 avec un HEAT).
Pareil, pour la manche à la suite d’un Tête-à-queue.
Une réponse en anglais sur BGG semble le confirmer et rien dans la règle ne dit qu’il y aurait une exception à la règle pour ces deux cas quand vient la phase de choix du rapport en début de manche.
Alors oui pour le 1er cas.
Par contre suite à un tête à queue tu as forcément ton moteur vidé de carte Heat. Donc impossible de sauter de vitesse
Yep, tu as raison, après un tête-à-queue, on peut juste démarrer en 2 ou 1.
Merci pour la confirmation.