Première soirée Jeux à Maintenon !

Bonjour

L’Eure des Jeux ouvre ses portes vendredi 21 Janvier pour la
Première soirée jeux pour ados/adultes à Maintenon !
C’est donc à Maintenon ( 28 ) de 20h à 22h.

Tout est expliqué là : http://www.euredesjeux.fr/la-nuit-des-joueurs/

Au programme, pour notre première, en plus des “bonjour”, “comment ça va ?”, “bon ben on fait quoi ?”, il y aura au programme découverte des goûts et souhaits de tous, jeux apéritifs et autres jeux rapides pour certains, jeux plus longs pour d’autres (pourquoi pas Carcassonne, Catane, Les aventuriers du rails, … on verra bien ce que l’on va sortir comme boites) …

Ce sera une première donc … venez nombreux et soyez indulgents :)

Tres bonne initiative et vive le 28!!!

Tiens, faut que j’en parle à un pote.

C’est clairement sans prétention.

La ludothèque pour les 3-12 ans est ouverte aux jeux sur place depuis début Novembre et on se lance maintenant pour plus grands.

On sera au moins 2 … mais la salle est grande donc vous êtes tous les bienvenus et tous vos potes aussi 8)

En résumé, c’est nouveau, c’est ludique, c’est pas cher et ça deviendra … ce que les joueurs en feront.

Au dernier recensement, on devrait être au moins … 6 !
Au dessus de 10, ce sera un succès pour une première soirée non ? :)

Toute personne se présentant comme membre du forum TricTrac aura le droit de choisir l’un des jeux rapides du début de soirée … si les autres joueurs présent sont d’accord bien entendu ! :kingboulet:

Allez : un petit compte rendu rapide de notre première soirée à Maintenon :
18 personnes en tout : 5 ados et 13 adultes !

Sur les 2 heures prévues, cela a duré 2 heures 1/2 :) Les gens devaient trouver ça bien.

Au programme : Rythme & Bullets, Dixit, Re-Dixit, Carcassonne et Elixir principalement.

Donc franc succès et tout le monde semblait partant pour revenir le mois prochain avec moult bonnes choses (café, petits gateaux, … si on ne prend pas 2 kilos par mois à cause de ces soirées jeux, je serai content !)

J’espère voir un petit nouveau issu de TricTrac le mois prochain … :pouicok: