Premieres photos de starcraft boardgame !!!!

http://www.boardgamegeek.com/game/22827#images

Merci Fatmax : je vais me coucher serein (même si j’avais vu 3 des photos déjà) :mrgreen:

Les petites figurines ont l’air sympa. Comment vont-ils simuler la bave zerg?

Ils ont déjà fait assez bavé les joueurs pour pas en rajouter :mrgreen:

Sympa les visuels, meme si personnellement je sais que ce jeu n’est pas fait pour moi.

Ben on avait même vu les 4 photo, non ? L’ancienne boîte, la nouvelle (aucune n’étant définitive je crois), les planètes et depuis hier (ou avant ?), les figurines.

Oui…

Par contre, il y en a une que je n’avais jamais vue, là, donnée par M. CEBA :

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 889#605889

:pouicvomi:

Le mythe tombe…esthetiquement ca ne me parle pas du tout…attendons les regles !

Mais comme on dit: Pas n’apas de seconde chance pour faire une première impression !

Je viens de voir d’autres tophos et je révise mon avis…ca a l’air pas mal du tout tout compte fait ! :pouicintello:

Bof, un plateau qui ne m’attire pas du tout, et surtout des figs qui auraient pu être transformées en petits cubes vu l’utilisation qu’elles ont l’air d’avoir… (évidemment tout ça à priori)

sgtgorilla dit:Bof, un plateau qui ne m'attire pas du tout, et surtout des figs qui auraient pu être transformées en petits cubes vu l'utilisation qu'elles ont l'air d'avoir... (évidemment tout ça à priori)

Euh, dans l'absolu, n'importe quelles figurines pourraient être remplacées par des petits cubes, hein... Ou tout du moins des pions carrés et monochromes en carton.

Certes mais ici elles n’ont l’air de servir que de compteur…d’où mes cubes (qui est une solution plus simple et surtout moins coûteuse) car ds cette situation même des figurines bien faîtes n’aideront pas AMHA à s’immerger plus ds l’univers du jeu.

scand1sk dit:
Euh, dans l'absolu, n'importe quelles figurines pourraient être remplacées par des petits cubes, hein... Ou tout du moins des pions carrés et monochromes en carton.

Dans TON absolu.... :?
BananeDC dit:
scand1sk dit:

Ah, non, non, dans L'absolu.

Après, dans TON relatif, on sait que ça ne marche pas :mrgreen:

Bon, sinon, c'est tout pourri ce truc, non ? On dirait TI4 :mrgreen: :lol:
BananeDC dit:
scand1sk dit:

D'un point de vue purement ludique, on est bien d'accord, hein, et seulement si ça ne se fait pas au détriment de la lisibilité. Je préfère aussi jouer aux échecs sur mon set de tournoi en bois que sur une version de voyage, sur un ordinateur, ou même sur une version "artistique" surchargée de ce genre, ou, pire celle-ci (et ce ne sont même pas des pièces en plastique ;)).
scand1sk dit:
D'un point de vue purement ludique, on est bien d'accord, hein, et seulement si ça ne se fait pas au détriment de la lisibilité. Je préfère aussi jouer aux échecs sur mon set de tournoi en bois que sur une version de voyage, sur un ordinateur, ou même sur une version "artistique" surchargée [http://www.boardgamegeek.com/image/165478]de ce genre.

Oh ben maintenant, si tu te mets à répondre simplement à la Banane sans le titiller un petit peu, on va s'ennuyer :mrgreen: :^:

:clownpouic:

Starcraft sort pour Essen … 2007
( http://www.fievredujeu.com/download/down/essen_2007.pdf )

mais quelqu’un sait si

→ texte sur matos ?

et si il existe une V F ? pour cet octobre…

ou il faudra attendre 1 an de plus ? …

(Nota : quelqu’un a déjà pu y jouer avec la version quasi définitive… )

Tout est déjà dans le sujet dédié, en fait ;)

:arrow: ICI

- Oui il y a du texte sur les cartes et les feuilles de Race,
- Pas de VF pour cet octobre, mais une VF en prévision pour 2008 sans autre réelle certitude ou précision pour le moment il me semble,
- Il y a déjà quelques photos de parties et sans doutes quelques CR puisque le jeu était dispo (et en vente) pour la Gencon US du mois d’aout. (C’est d’ailleurs pour ça qu’on voit des boites s’arracher à près de 150-200€ sur ebay ces derniers jours)

+