Prendre les commandes de La Semaine du Pouic pour une semaine!

Si personne, je peux m’y coller en fin d’aprem (même si c’est bigrement calme, tant côté actu que sur le forum…)

Sinon de route façon j’ai le dernier article de Rwain pour mettre en une. Ça peut être demain s’il n’y a pas de semaine du Pouic, ou mardi

Bon, il est déjà lundi, et j’avoue avoir manqué de motivation et de contenu pour cette semaine bien creuse, où en plus tout le monde est en vacances.

Je pense que le Pouic peut lui aussi faire une pause, et oui, parfait pour l’article de Rwain.

Coucou tout le monde, je suis rentré hier soir alors je n’ai encore rien pu faire. Pas certain que ce soit prêt pour aujourd’hui. Demain, oui en revanche. Je m’y mets ?

Si c’est trop tard pour vous, je peux garder le même timing mais pour une publication lundi prochain si vous voulez (c’est en fait ce que j’avais prévu à la base).

1 « J'aime »

Comme je disais plus haut, c’est la période très calme. Donc pour moi aucun stress, si tu veux le faire tranquillement pour lundi prochain, ça me parait bien.

Bon, si ça va à tout le monde, c’est ce que je vais faire !

C’est une erreur de ma part. J’ai relu le Discord après coup et me suis aperçu qu’effectivement, tu te proposais pour la semaine prochaine. Mea culpa

ha bah si faut se coltiner le Discord pour être au parfum … :sweat_smile:

nan, mais en ce moment, c’est mort pour moi …
(comment ça, de toutes façons je suis pu dans les clous ? :joy:)

Une folle rumeur voudrait que @franck_pouget récupère la 33e édition de la semaine prochaine. Info ou intox ? La rédaction part enquêter…

Pendant ce temps, je rappelle qu’il y a un nouveau lundi tous les 7 jours (a peu près) donc ne laissez pas votre motivation retomber et prenez déjà votre ticket pour les semaines suivantes !

Tout de suite, là, ce lundi ? Bon, je veux bien tenter le coup si vous n’avez personne mais le lundi d’après m’arrangerait. Mais s’il n’y a personne, je m’y colle pas de souci.

D’ailleurs on me signale qu’un éléphant manque à l’appel depuis bientôt 1 mois

Je ne promets rien mais j’essaye de faire un CR d’Essen dans un peu plus d’un mois.

Désolé pas possible avant.

:expressionless:

On ne va pas être exigeant avec nos braves contributeurs qui font déjà des efforts donc on va t’octroyer le lundi 2024-09-15T22:00:00Z comme tu le souhaitais. :slight_smile:

Donc :

  • lundi 09/09 : place à prendre
  • lundi 16/09 : @franck_pouget
  • lundi 23/09 : place à prendre
  • lundi 30/09 : place à prendre
  • lundi 37/09 : @fabericus ? :grin: (en vrai si tu veux faire quelque chose de centré sur les retour d’Essen ce sera sûrement mieux de faire un format dédié plus libre que la Semaine du Pouic, sachant que toutes les contributions pouvant intéresser les trictraciens sont accueillies à bras ouverts ! :slight_smile: )
2 « J'aime »

Je peux pas ce week-end, je suis de salon (à Dijon, pour les amateurs).

1 « J'aime »

Je ne suis pas moins occupé avant 2 mois à cause du taff, donc si besoin, je me dévoue pour lundi 9 si ça arrange :slight_smile:

1 « J'aime »

Toujours partant @tasmat pour ce lundi qui arrive maintenant dans 3/4 jours (selon le moment où tu liras ce message) ? :slight_smile:

Yeap yeap !

1 « J'aime »

Est ce que tu peux passer mes consignes de vote pour la TTcup ? :grin:

T’as qu’à faire la semaine dis donc ^^
Moi je suis impartial !

moi tant que mes chouchous sont pas en sureté dans la TTcup, je reste pres de mes valises… alors hein ! :roll_eyes: