Pfff c’est triste
Bon “on” y travaille…
Ben, ça sera sans moi, déjà par ce que je suis loin ensuite parce que @rodenbach m’a éjecté de toute les conversations et forum de rédaction
Ca s’appelle un fumble… En plus il a jeté la clef au fond du puits avant de partir en vacances
Ca se mérite le niveau 3
Je t’ai éjecté de rien du tout, je t’ai promu, moi !!
Je veux bien faire la SdP demain, mais ça ne sera probablement prêt que dans l’après midi
je peux aider si on le fait à plusieurs
je reviens d’un sejour où je me suis totalement coupé du monde ludique et medias par contre
j’ai rien suivi mais vous m’connaissez, je peux faire un tour d’horizon à ma sauce pour aider
Alors, qui se motive pour faire la SdP pour lundi prochain ? On cherche aussi des volontaires pour les suivantes.
Rappel: ca prend un peu de temps mais ce n’est pas sorcier. Tout le monde en est capable. On a un template qui explique tout, avec les liens vers les principales sources, et des gentils membres de Cyrano (la « Commission éditoriale » du site) pour les relectures et pour aider.
- 17 aout
- 24 aout
- 31 aout
Allez, je prends pour lundi 18 août, ça me rappellera des souvenirs (et on peut considérer que j’ai des tours de garde à rattraper )
Même pas vrai, je suis déjà dessus depuis 2 heures (entre deux vidages de lave vaisselle)
Je peux prendre le 25 août ! (on compte le lundi comme réf ?)
C’est ça.
- 25 aout: @tasmat
- 1 septembre : ???
- 8 septembre : ???
- 15 septembre : ???
- 22 septembre : ???
Je ne sais pas qui est ??? , mais il a encore plein de Semaine du Pouic à venir