Prendre les commandes de La Semaine du Pouic pour une semaine!

Pfff c’est triste :sob:

Bon “on” y travaille…

Ben, ça sera sans moi, déjà par ce que je suis loin ensuite parce que @rodenbach m’a éjecté de toute les conversations et forum de rédaction

Ca s’appelle un fumble… En plus il a jeté la clef au fond du puits avant de partir en vacances :grin:

Ca se mérite le niveau 3 :wink:

Je t’ai éjecté de rien du tout, je t’ai promu, moi !!

Je veux bien faire la SdP demain, mais ça ne sera probablement prêt que dans l’après midi

1 « J'aime »

je peux aider si on le fait à plusieurs
je reviens d’un sejour où je me suis totalement coupé du monde ludique et medias par contre
j’ai rien suivi mais vous m’connaissez, je peux faire un tour d’horizon à ma sauce pour aider

@tomfuel Garde tes forces pour la semaine prochaine :grin:

Alors, qui se motive pour faire la SdP pour lundi prochain ? On cherche aussi des volontaires pour les suivantes.

Rappel: ca prend un peu de temps mais ce n’est pas sorcier. Tout le monde en est capable. On a un template qui explique tout, avec les liens vers les principales sources, et des gentils membres de Cyrano (la « Commission éditoriale » du site) pour les relectures et pour aider.

• 17 aout
  • 24 aout
  • 31 aout

Allez, je prends pour lundi 18 août, ça me rappellera des souvenirs (et on peut considérer que j’ai des tours de garde à rattraper :sweat_smile: )

5 « J'aime »

J’imagine qu’il va s’y coller à 4 h du mat’!

Même pas vrai, je suis déjà dessus depuis 2 heures (entre deux vidages de lave vaisselle) :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je peux prendre le 25 août ! (on compte le lundi comme réf ?)

C’est ça.

• 25 aout: @tasmat
  • 1 septembre : ???
  • 8 septembre : ???
  • 15 septembre : ???
  • 22 septembre : ???

Je ne sais pas qui est ??? , mais il a encore plein de Semaine du Pouic à venir :slight_smile:

2 « J'aime »