Prendre les commandes de La Semaine du Pouic pour une semaine!

Je ne te promets rien mais j’essaie de t’envoyer quelque chose ce soir ou demain pour que vous puissiez réajuster/modifier/ajouter si besoin

1 « J'aime »

Oui, relecture le dimanche pour une publication le lundi en 8.

Bonjour :smiling_face_with_three_hearts:

Un hacker a piraté Sysyphus attention ! C’est qui qui écrit la prochaine SdP alors ?

Pouic Weeks are made of this
Who then will dare to volunteer
This voice in your mind you can hear
Everybody can be part of it

Houuuuuuuu…

Du coup, quelqu’un est sur le coup ?

Ah non, ce serait trop facile !

Je peux commencer à écrire quelques bricoles au cas où personne ne se porte volontaire. Au pire, on fera un pêlemêle ?

Oui travail d’équipe sinon !

Je suis sur le coup, je poste ça dans la soirée normalement et vous verrez ce que vous voulez en faire si ça vous convient !

T’es grand @babarounet :slight_smile:

Bon @les_autres on cherche quand même du monde pour le 30 juin et le 7 juillet. Ça me dit quelque chose ces dates tiens !

1 « J'aime »

@babarounet , bien que tout beau tout neuf dans le coin, m’a eu par les sentiments : il est là depuis peu mais déjà mieux investi que moi, j’ai un peu honte (bon je pense aussi à @rodenbach j’avoue).
Si y’a une place pour une Semaine du Pouic, je veux bien m’y coller !

3 « J'aime »

Ce que c’est beau, ça ! Curieux de lire ta Semaine du Piouc et de découvrir à quoi tu joues avec 2014, @tasmat !

Faut qu’on arrête avec ça, on va se faire des ennemis et puis surtout, je sens que je vais commencer à appeler mon fils comme ça dans la vraie vie ! :stuck_out_tongue:

Vu que j’ai pas suivi comment ça se construit, y’a un “tuto” quelque part ?

Tu prends une Semaine du Pouic et tu as la structure “classique”. Ça t’oriente déjà. Ensuite tu brodes un peu !

Ça va se trouver facilement ne t’en fait pas ! Par exemple pour lundi 1er ou lundi 8 juillet (selon ce qui t’arrange) :grin:

Pour la structure, on a les sections suivantes :

  • Intro selon inspiration du réfracteur de la semaine
  • l’actualité
  • les sujets « chauds » du forum
  • ailleurs sur le web
  • il y a 20 ans / coup d’œil dans le rétro
  • une petite image drôle
  • Tasmat il joue à quoi : petit (ou gros comme un éléphant :stuck_out_tongue: ) paragraphe sur quelques aspect personnel lié au jeu (dernières parties, en live, en ligne, la wishlist ou la Watchkist, une evenement a venir)
  • Conclusion

Voilà en gros un squelette. Mais selon la semaine et la personne en charge, certaines sections s’ajoutent ou disparaissent, et l’article et plutôt long ou court… (les seules obligations sont d’avoir une partie actualité et forum, et au pire si tu manque d’inspiration on peut glisser quelques idées, ou faire du soutient image ou mise en page :stuck_out_tongue: )

Merci pour la motivation en tout cas :pray:

2 « J'aime »

Avant que tout le monde ne parte en vacances, un petit volontaire pour dimanche ?!

Je me tiens disponible si jamais personne ne se propose mais je ne peux rien promettre !

Après, je lirai bien une semaine de @Rodenbach moi :smiling_imp:

Grave ! Une news du président ^^

Pareil que @babarounet, si besoin, je peux m’y recoller.

Voilà, à défaut d’un stock d’articles, vous avez un stock de membres ^^

1 « J'aime »

@tasmat est devenu autant accroc à l’écriture de Semaine du Pouic qu’au lancement de parties à l’aveugle sur BGA :rofl: