Prendre les commandes de La Semaine du Pouic pour une semaine!

On peut inclure un mot du président en effet. En intro de votre semaine du pouic.

1 « J'aime »

y’a presque trop d’volontaires maintenant ! :grin: :tada:

Non pour l’instant on est en support. Ce serait mieux d’avoir du sang neuf !

taratata, y’a pas d’support qui tienne, vu qu’intrinsequement, la SDP est à tout le monde, donc pas vraiment de “titulaires” ni “suppleants”
tu vois c’que j’veux dire ?

bon, sinon, vos parties à l’aveug’, elles sont en temps reel ou tour par tour ?
j’aimerais en faire partie de temps en temps :grin:

1 « J'aime »

On va devoir carrément ouvrir un sujet spécifique “Parties aléatoires sur BGA”, on essaime trop sur les sujets qui n’ont aucun rapport ^^

Pas de support, pas de titulaire, pas de suppléant certes, mais bon faudrait pas que ça devienne “la semaine de Babar et Tasmat” même si le titre donne envie ^^ (dist le mec qui n’a fait qu’une semaine du Pouic et qui la ramène comme un vieux briscard :stuck_out_tongue:)

1 « J'aime »

N’importe qui voudrait lire ça ! C’est sûr !

Après effectivement, @valkriss, c’est communautaire, mais c’est chouette si d’autres écrivent quelques mots également ! Quitte à faire des pèle mêle :slight_smile:

Allez pas trop d’échanges de politesse, y en a un qui se lance !

@rodenbach : ton petit mot, c’est pour l’introduction du coup. Donc inutile d’en écrire une ?

Allez, on participe svp

On a qu’à voter, et moi j’utilise la procuration qu’il m’a donné pour voter pour @el-payo

1 « J'aime »

hé ho ! moi j’en ai fait 2 ! et je me considere comme precurseur de la liberation de ton de la SDP qui a pu en rassurer quelques uns :sunglasses: sur la souplesse de l’exercice
ouais ! farpaitement

1 « J'aime »

Je vais être obligé de m’inscrire pour la semaine prochaine ^^
Sinon, on désigne au hasard ! :stuck_out_tongue:

Un volontaire pour la prochaine semaine ?

Je suis pas encore en vacances, donc si pas de volontaires, je m’y colle !
Mais ça serait bien d’avoir un nouveau ou une nouvelle ^^

2 « J'aime »

Quelqu’un pour la Semaine du Pouic de lundi ? Et les suivantes bien sûr !

Je me permets de relancer, si quelqu’un veut si coller !

Sinon, @tasmat, c’est toujours bon pour toi ?

1 « J'aime »

Les vacances arrivent et la tranquilité s’installe un peu par chez moi. Je peux ptet bien m’occuper de la Semaine du Pouic de ce week-end (28-29 juillet).

Toujours bon pour toi @znokiss ? Ou quelqu’un d’autre veut la faire ? @sysyphus-0 ?

Yes, c’est bon pour moi :ok_hand:

2 « J'aime »

Et pour ce week-end, quelqu’un ? Ou le Pouic prends des vacances ?

@franck_pouget toujours bon pour toi ?