C’est le seul qui me motive en l’etat… Theme + Alexandre Roche au dessin, je me dis que ca peut le faire. Je (re?)ferais un passage sur les regles un de ces 4.
Non mais les gars, si ça vous motive pas, faut pas se forcer hein!
Par contre, je suis aussi étonné, les nouveautés de WGG ailleurs et moins cher qu’en préco? ça me surprend, parce que je trouvais que leurs tarifs étaient plutôt intéressants, comparés aux autres éditeurs.
Valahuir dit:Non mais les gars, si ça vous motive pas, faut pas se forcer hein!
J'y compte bien

Woodian dit:Saqqara et Pyramidion m'ont donné mal au crâne à la lecture des règles...
Idem.
De plus je n'accroche pas du tous à leurs esthétismes. Bon après ça ne fait pas tout, mais là, surtout Pyramidion, me pique les yeux !
ca m’avat l’air joli tout plein pyramidion
Hadoken_ dit:ca m'avat l'air joli tout plein pyramidion
trop flashy à mon goût. mais ça n'engage que moi. les gouts et les couleurs...

Cela ne semble pas le cas cette année (mais je regarderais tout de même le prix “boutiques”), mais les deux années précédentes, je trouvais moins cher sur place que mes précommandes…
Sinon, je n’ai aucun coup de coeur sur leurs titres, mais je pense que Pyramidon et Rattus cartes sont les deux plus intéressants…
J’ai eu un retour de Giochix, ils ont corrigé le tir.
Keyflower est précommandable on peut directement écrire à Richard Breese pour en réserver un :
rqbreese@gmail.com
Le jeu sera dans les alentours de 40€.
mirumoto dit:Keyflower est précommandable on peut directement écrire à Richard Breese pour en réserver un :
rqbreese@gmail.com
Le jeu sera dans les alentours de 40€.
Rajouté merci

La 2nde édition de The Resistance, sur un thème Arthurien est en préco sur Kickstarter pendant 1 mois avec pick-up à Essen :
http://www.kickstarter.com/projects/201 … nce-avalon
Oliv dit:La 2nde édition de The Resistance, sur un thème Arthurien est en préco sur Kickstarter pendant 1 mois avec pick-up à Essen :
http://www.kickstarter.com/projects/201 ... nce-avalon
Rajouté + MàJ
Pour Giochix, tu devrais préciser que c’est par jeux différents achetés que le prix change. Si tu prends 3 CO², tu paieras plein pot (37.46 x3)
Ezekiel76 dit:Pour Giochix, tu devrais préciser que c'est par jeux différents achetés que le prix change. Si tu prends 3 CO², tu paieras plein pot (37.46 x3)

Rajout de Ruthenia
Oliv dit:La 2nde édition de The Resistance, sur un thème Arthurien est en préco sur Kickstarter pendant 1 mois avec pick-up à Essen :
http://www.kickstarter.com/projects/201 ... nce-avalon
Ou est-ce que tu vois qu'il y a un pick-up à essen sans frais de port ?
Moi je suis intéressée par avalon+promo+flashpoint la totale (jeu de base+extension+fig) dans le pledge à 85$ et si on peut éviter les frais de port de fou, je saute dessus.
EDIT : Ha j'ai vu le pledge à 1 euros pour le pick-up pour avalon - bon je suppose que ça marche aussi pour flashpoint
tu peux enlever Steam Park, Cranio Creations annonce sur son site que sa sortie est repoussée à Mars 2013 suite à des problèmes de développement & production.
Ezekiel76 dit:tu peux enlever Steam Park, Cranio Creations annonce sur son site que sa sortie est repoussée à Mars 2013 suite à des problèmes de développement & production.

Ezekiel76 dit:tu peux enlever Steam Park, Cranio Creations annonce sur son site que sa sortie est repoussée à Mars 2013 suite à des problèmes de développement & production.

Etherion dit:Ezekiel76 dit:tu peux enlever Steam Park, Cranio Creations annonce sur son site que sa sortie est repoussée à Mars 2013 suite à des problèmes de développement & production.
c'est Mars normalement mais remarque d'ici là ça arrivera peut-être en mai