Preorder Essen 2012 / Pre-commandes Essen 2012

mirumoto dit:Keyflower est précommandable on peut directement écrire à Richard Breese pour en réserver un :
rqbreese@gmail.com
Le jeu sera dans les alentours de 40€.

Keyflower sera distribué par Hutter, alors ce n'est pas necessaire de précommander, je crois.
Le prix est 45€ (selon spielbox.de)

La Loire dispo en préco ici : http://www.mindthemove.com/order/

Rallyman

Les voitures au 1/144 et les grands plateaux qui vont avec,
sont en préco Essen jusqu’au 10 Septembre ici:

http://www.rallyman.fr/fr/acheter-rallyman/2342.html

Oramon dit:
mirumoto dit:Keyflower est précommandable on peut directement écrire à Richard Breese pour en réserver un :
rqbreese@gmail.com

Keyflower sera distribué par Hutter, alors ce n'est pas necessaire de précommander, je crois.

Hutter, c'est allemand ?
R&D, c'est en anglais, non ? et c'est la maison d'édition de l'auteur ?

Moi, j'ai fait mon choix...
Oramon dit:
rqbreese@gmail.com

Moi aussi j'ai fait mon choix. je l'ai précommandé directement auprès de l'auteur. Il sera vendu à 40€
Ezekiel76 dit:
Oramon dit:
rqbreese@gmail.com

Moi aussi j'ai fait mon choix. je l'ai précommandé directement auprès de l'auteur. Il sera vendu à 40€

...et tu as reçu une confirmation de sa part ?
Lohengrin75 dit:
...et tu as reçu une confirmation de sa part ?

Oui, avec le n° de pré-commande.
Faut le retirer avant vendredi soir, sinon il sera vendu dès le samedi.
Lord Kalbut dit:Rallyman
Les voitures au 1/144 et les grands plateaux qui vont avec,
sont en préco Essen jusqu'au 10 Septembre ici:
http://www.rallyman.fr/fr/acheter-rallyman/2342.html

Rajouté + Màj

Chez Quined Games, il y a une réédiition d’Homesteaders et l’extension Gold & Guns pour Carson city en précommande via l’adresse : preorder.masterprint@gmail.com

Ezekiel76 dit:Chez Quined Games, il y a une réédiition d'Homesteaders et l'extension Gold & Guns pour Carson city en précommande via l'adresse : preorder.masterprint@gmail.com

Rajouté :pouicok:
Etherion dit:
Ezekiel76 dit:Chez Quined Games, il y a une réédiition d'Homesteaders et l'extension Gold & Guns pour Carson city en précommande via l'adresse : preorder.masterprint@gmail.com

Rajouté :pouicok:

Normalement, il y aura des petits goodies pour les 2 !
J'ai rajouté les prix (reçus à l'instant) + Màj

Une grosse mise à jour avec les précos LocWorks et Artipia Games

Mise à jour

Juste un petit post pour vous dire que le jeu Trains de Hisashi Hayashi (l’auteur de String railway) risque d’être sold out.
Si vous êtes interessé pour réserver ce jeu il faut contacter Zimeon sur BGG ou envoyez moi unmp je vous donnerais son mail.

Rajout de Western town
Rajout des précos Rebel.pl

@Etherion Juste un petit mot en passant pour te remercier du fabuleux travail de mise à jour que tu effectues. Même si je ne passe plus beaucoup sur le forum (et encore moins souvent en prenant la peine de me connecter), j’ai mis ce sujet et l’autre dans mes favoris et je les consulte régulièrement !

:pouicbravo: :pouicok:

Rajout de Clash of Cultures chez Z-Man games !

Rajout de : I Am Vlad: Prince Of Wallachia
Précision sur Fleet

Etherion dit:Rajout de Clash of Cultures chez Z-Man games !

Et ça a l'air de roxer du poney ! :)
O2 dit:@Etherion Juste un petit mot en passant pour te remercier du fabuleux travail de mise à jour que tu effectues. Même si je ne passe plus beaucoup sur le forum (et encore moins souvent en prenant la peine de me connecter), j'ai mis ce sujet et l'autre dans mes favoris et je les consulte régulièrement !
:pouicbravo: :pouicok:

Je plussoie totalement ! Pour l'avoir fait l'année dernière (sans pouvoir aller à Essen au final :lol:), je sais le boulot que cela représente !
Bravo à toi ! :)