mirumoto dit:Keyflower est précommandable on peut directement écrire à Richard Breese pour en réserver un : rqbreese@gmail.com Le jeu sera dans les alentours de 40€.
Keyflower sera distribué par Hutter, alors ce n'est pas necessaire de précommander, je crois. Le prix est 45€ (selon spielbox.de)
mirumoto dit:Keyflower est précommandable on peut directement écrire à Richard Breese pour en réserver un : rqbreese@gmail.com Le jeu sera dans les alentours de 40€.
Keyflower sera distribué par Hutter, alors ce n'est pas necessaire de précommander, je crois. Le prix est 45€ (selon spielbox.de)
Hutter, c'est allemand ? R&D, c'est en anglais, non ? et c'est la maison d'édition de l'auteur ?
Moi aussi j'ai fait mon choix. je l'ai précommandé directement auprès de l'auteur. Il sera vendu à 40€
Moi aussi j'ai fait mon choix. je l'ai précommandé directement auprès de l'auteur. Il sera vendu à 40€
Chez Quined Games, il y a une réédiition d’Homesteaders et l’extension Gold & Guns pour Carson city en précommande via l’adresse : preorder.masterprint@gmail.com
Ezekiel76 dit:Chez Quined Games, il y a une réédiition d'Homesteaders et l'extension Gold & Guns pour Carson city en précommande via l'adresse : preorder.masterprint@gmail.com
Ezekiel76 dit:Chez Quined Games, il y a une réédiition d'Homesteaders et l'extension Gold & Guns pour Carson city en précommande via l'adresse : preorder.masterprint@gmail.com
Rajouté
Normalement, il y aura des petits goodies pour les 2 ! J'ai rajouté les prix (reçus à l'instant) + Màj
Juste un petit post pour vous dire que le jeu Trains de Hisashi Hayashi (l’auteur de String railway) risque d’être sold out. Si vous êtes interessé pour réserver ce jeu il faut contacter Zimeon sur BGG ou envoyez moi unmp je vous donnerais son mail.
@Etherion Juste un petit mot en passant pour te remercier du fabuleux travail de mise à jour que tu effectues. Même si je ne passe plus beaucoup sur le forum (et encore moins souvent en prenant la peine de me connecter), j’ai mis ce sujet et l’autre dans mes favoris et je les consulte régulièrement !
O2 dit:@Etherion Juste un petit mot en passant pour te remercier du fabuleux travail de mise à jour que tu effectues. Même si je ne passe plus beaucoup sur le forum (et encore moins souvent en prenant la peine de me connecter), j'ai mis ce sujet et l'autre dans mes favoris et je les consulte régulièrement !
Je plussoie totalement ! Pour l'avoir fait l'année dernière (sans pouvoir aller à Essen au final ), je sais le boulot que cela représente ! Bravo à toi !