[Prés de Paris] - Cherche joueurs pour Gros Jeu le 25 avril.

Bonjour à tous,

Nous voudrions avec un petit groupe d’amis organiser une partie « Gros jeux » histoire de sortir la boite d’un jeu qu’on a que très rarement l’occasion de sortir.

Nous cherchons donc des joueurs pour une soirée jeux le 25 avril (On s’y prends à l’avance … ;) )

Pour l’instant nous n’avons pas spécialement choisit de jeu, tout dépendra des volontaires, mais nous avons déjà pensé à une petite liste non exhaustive :
Res Publica Romana
Warrior Knight
Dune
L’Age de la Renaissance
Road and Boats
Arkham Horror (Avec extension ou pas)

La partie commencerait vers 19h30 – 20h pour se terminer quand elle se terminera, à pas d’heure … ^^

Tout ça aura lieu chez moi à Viroflay (Zone 3), c’est assez bien déservit par les transport, la gare est à 4 minutes à pieds … (Ligne RER C, ou Sncf Montparnasse, ou SNCF La Défense)

Bien sûr il faudra que chacun ai lu et assimilée les règles. (Enfin au moins les grandes lignes …)
Donc pour l’instant nous sommes 3 compagnons et cherchons au moins 2 autres partenaires de jeux.

D’avance merci. :pouicok:

Pour un Dune, je serais partant :mrgreen:

Et Arkham Horror aussi pour compléter la soirée :P

Je dis ça, je dis rien…mais c’est en plein Gencon ('scuz, Salon des JDS Parisiens)

Donc trouver des parisiens dispos à cette date… :wink:

Corbax dit:Je dis ça, je dis rien...mais c'est en plein Gencon ('scuz, Salon des JDS Parisiens)
Donc trouver des parisiens dispos à cette date... :wink:

Ah mazette, je n'avais pas fait attention à ça ...
Personnellement je n'avais pas l'intention d'aller à la Gencon mais effectivement c'est problématique.

Mais disons que ça permet aux plus furieux de faire un marathon du jeu sur tout le weekend ...
La partie devrait être terminée avant 10h le dimanche pour ceux qui voudrait faire les deux ... 8)

Ça m’aurait intéressé mais effectivement la Gencon + le we … c’est Mme qui ne va pas être contente !

Corbax dit:Je dis ça, je dis rien...mais c'est en plein Gencon ('scuz, Salon des JDS Parisiens)
Donc trouver des parisiens dispos à cette date... :wink:

Bonne remarque... Merci Corbax.

Pas dispo alors, je suis engagé sur la Gencon :oops: