Présentation ?

Bonjour à tous,

Ou bien j’ai de la crotte de troll devant les yeux, ou bien il n’existe pas de section présentation des membres du forum ? (ce dont je doute…).

Si oui merci de m’indiquer le chemin s’il vous plaît (je suppose que ça fait partie des préliminaires avant de participer).

Il y a ce topic pour se présenter:
//www.trictrac.net/forum/sujet/nouveaux-nouvelles
mais ça n’a rien d’obligatoire ici (je ne crois pas que je me suis présenté sur ce site :pouicboulet: )
De toute façon, on sait toujours assez vite à qui on a à faire :mrgreen:

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur tricTrac :D

Merci bien pour ta réponse exhaustive :)

J’en suis d’autant plus content que j’ai posé une question (certes dans un post “fleuve”) sur zombicide, mais qui est restée sans réponse.

Les nouveaux sont ils transparents par ici ? :lol:

En tout cas pas pour toi.

Merci pour ton accueil.

Erym dit:Les nouveaux sont ils transparents par ici ?

Non, mais ils ont fâcheuse tendance à dire du bien de jeux qu'ils financent :mrgreen:

Du coup, on fait plus trop attention :wink:

Bienvenue Erym,

Sur le forum concernant Zombicide, Mussino t’a répondu selon ses propres impressions sur les sujets “partie solo” et “renouvellement du jeu”. Personne ne t’a ignoré, mais il faut peut-être un peu de recul pour pouvoir répondre exhaustivement. Au plaisir de te lire. ;)

Salutations ludiques.
Docky

Docky dit:Bienvenue Erym,
Sur le forum concernant Zombicide, Mussino t'a répondu selon ses propres impressions sur les sujets "partie solo" et "renouvellement du jeu". Personne ne t'a ignoré, mais il faut peut-être un peu de recul pour pouvoir répondre exhaustivement. Au plaisir de te lire. ;)
Salutations ludiques.
Docky

Oui en effet, depuis j'ai pu lire des réponses. C'est parfait même si c'est vrai que j'ai un peu anticipé et qu'il faut du recul pour y répondre et avoir plus d'avis. Ceci dit les réponses vues m'ont aidé. Je continue mes recherches car mes craintes sont plutôt fondées à priori de mon point de vue.
Merci pour ton acceuil Docky.

Salut à toi petezahh.

Salut Erym :P