Présentation : AlexCrow

Bonjour à tous,

Je me présente Alex, cela fais quelques années maintenant que je jouer au jdr notamment à d&d et Etoile, j’ai eu l’occasion de faire des partie de découverte comme Runequest, Meute, Chronique contemporain (Règle Maison)… Pour d&d j’ai jouer sur une petite campagne qui à durée environ 2 ans et à quelques one shot. Ayant pas trouver de campagne sur d&d 5e (j’aimerai jouer des classes homebrews préexistent) j’ai du prendre le coter Mj et monter mon petit groupe et aussi en que Mj j’ai fais la découverte de jdr Hitos qui est un jdr générique plutôt sympa rôle play et Combat, une alternatif pour remplacer d&d 5e.

En que Mj, je fais jouer surtout à mon groupe des one-sot en mode campagne, c’est a dire je prend un scénario et je le fais jouer et mes parties sont ambiance par du visuel et de l’auio. Il m’arrive par fois d’utiliser des ressources Homebrews préexistent.

Aussi je suis un grand fan de Mtg - Magic the Gathering (Magic : l’Assemblée )… Si seulement y avais un mj qui pourrais nous faire une campagne dans cette univers je serai hyper de fou…

Bon jeu a vous.

1 « J'aime »

et donc, ton pseudo est “Tric Trac”, je trouve ça un peu maladroit :thinking:

Bonjour AlexCrow et bienvenu,

La remarque de @valkriss est pertinente, je me suis permis de changer ton nom d’utilisateur, si celui-ci ne convient pas tu peux le modifier dans ton écran de configuration.

Bons jeux !

Bonjour, comment ça mon nom d’utilisateur ne convient pas, puis-je avoir un explication s’il vous plait…

Le souci c’est pas le nom d’utilisateur (AlexCrow) mais le nom affiché (Tric Trac). Et je vois toujours écrit Tric Trac, @weis

ah ok, je croyez que mon nom d’utilisation n’est pas accepter ici…

Ah ben oui bizarre, je peux modifier le nom, j’enregistre, mais quand je reviens sur l’écran la modification n’est pas prise en compte.

@alexcrow c’est celui-ci qu’il faudrait modifier :
image

Si c’est dans compte préférence Nom “Tric Trac”, je n’a arrive pas le modifier …

Effectivement, je ne peux plus modifier le mien non plus, pourtant c’est une option qui existait !

Une idée @humpfhumpf @rodenbach ?

Oui il y a une limitation dans la solution utilisée pour gérer l’authentification. Faudrait qu’on travaille un peu dessus :sweat:

La modification du pseudo fait depuis le site principal de trictrac https://trictrac.net

Puis en haut à droite : Mon Compte

Enfin il faudra se reconnecter au forum.

Modification faite. Merci