Ben franchement, pour ma part, c’est que du tout bon, ces réflexions. J’adhère totalement, y compris les choix faits. Pour l’instant, pour moi, c’est du tout bon.
Avez-vous un ordre de prix pour la campagne participative, si campagne il y a ? Je suppose qu’il y aura une core box (boite de base) et des extensions ? Où sera fabriqué le jeu vu les problématiques qui s’offrent à l’édition, aujourd’hui ?
En tout cas, je viens de me connecter sur Facebook (Alpha-Centaurii) ! Je suis maintenant de l’aventure.
Merci pour ton adhésion au projet, je suis ravi de voir des joueurs dire qu’ils ont trouvé le jeu qui manquait à la simulation cycliste.
Je n’ai pas l’intention de me lancer dans une campagne de financement participatif. Cela prend un temps et un énergie énorme pour un résultat incertain. Ceci d’autant plus que GP n’est pas un jeu avec un simple deck et un support, le matériel est un peu plus complexe quand même!
Mon but est de faire connaître, partager et apprécier. A force de réunir de plus en plus de joueurs, on finira par attirer l’attention du monde ludique et si un éditeur s’en mêle en se disant que GP a le potentiel pour exister et durer, alors on travaillera ensemble.
En attendant, j’invite tous ceux qui en ont envie à donner le plus d’écho au projet : Faites du bruit.
Vous avez prévu l’extension « Pogacar » ? Celui qui le joue gagne directement et finalement, on installe un autre jeu.
Tout à fait. Je pense créer une simulation de judo avec l’extension Riner pour enchaîner avec un troisième jeu !
Eh ben pour aujourd’hui, j’ai peut-être parlé un peu vite. Au moins, quand il court, on ne s’ennuie pas.
Dimanche prochain, c’est la doyenne des courses, Liège-Bastogne-Liège. En voici l’arrivée disputée l’année dernière avec un parcours de 85 cases (plus de 250km) ! Une victoire nette en solitaire pour un coureur complet de l’équipe rose avec 55’’ d’avance.
Voici un programme créé par Bastoche, rencontré ici même pour pouvoir tester GP en solo en jouant plusieurs équipes seul ou en mode automatique.
Très facile d’abord, vous pouvez vraiment découvrir la stratégie et la modularité du jeu.
Un grand merci à lui.
https://grand-plateau.netlify.app/