[presentation]... de moi meme

Bien le bonjour peuple de Trictrac.

Voila après quelques temps d’inscription sur le site je me lance sur le forum avec joie :D
Bien sur pas de présentation sans le …

“mode vie ma vie ON”

Je m’appele David ( bien que je ne reponde que rarement à ce petit nom, vive les surnoms ^_^'), j’ai 27 ans et j’habite à Annecy (74).
j’aime les jeux de figs, de cartes, de plateau, de roles, videos, de mots ( :mrgreen: ); en bref presque tout sauf les jeux ou il n’y a que de la chance style “la bonne paye” :evil: parce que question chance au jeux c’est bof bof ( m’enfin vous connaissez le dicton hein … :lol: ).

Du point de vue parcours j’ai debute sur master system avec ultima IV puis en cm1-cm2 avec le ldvelh n°4 “la galaxie tragique” (si mes souvenirs sont exacts) et après c’est l’escalade avec la decouverte d’héroquest pour mon 10ème ou 11ème anniversaire.
Voila pour les bases.

A l’heure d’aujourd’hui et bien … je vous laisse fouiller dans ma ludo pour voir :D ( y’a pas des masses de trucs pour l’instant mais j’achete a tours de bras quand j’ai l’argent dispo :pouiclove: )
Le rythme des parties dépend en partie de ma douce car j’ai la “chance” d’avoir des potes qui boivent, qui font du sport et de la musique ( que je pratique également ) mais pas un seul qui aime jouer :bonnetpouic:

“Mode vie ma vie OFF”

Bon c’est tout pour l’instant, j’espere me sentir bien avec vous en cet endroit que j’apprecie déjà.

p.s: non je ne suis pas tout vert avec plein de tentacules gluants comme le laisserais croire mon pseudo qui n’est que le titre d’une chanson !

p.s 2: j’espere que mon post est au bon endroit :)

Welcome!!!

Bienvenue à toi ! :)

si tu aimes les rencontres, en Rhône Alpes, il va y avoir bientôt l’asmoday à Bourgoin (samedi 20 et dimanche 21 janvier)
les détails par ici :arrow:

sinon, par curiosité, il existe un post-it pour les nouveaux nouvelles, jette un coup d’oeil par là :arrow:
:wink:

Bienvenue à toi, nouveau à l’avatar qui fait peur… ;)