On passe en mode été cette semaine avec une seule vidéo durant le mois d’aout.
Pour commencer les vacances, on vous propose un petit retour dans le middle West américain avec un jeu assez ancien : Great Western.
Un jeu dans lequel on doit vendre ses vaches et faire le plus de points. Si le thème ne semble pas très sexy de prime abord, on s’est beaucoup amusé et le jeu est très prenant !
Le concours pour gagner mon exemplaire de HEREDITY : le livre de swan est tjs en cours, si vous êtes intéressé, regardez la vidéo dédiée sur la chaine ! On a besoin de vous pour franchir le cap des 600 abonnés !
Bonjour à tous, cette fin de semaine, on retourne sur les mers agitées de Sleeping Gods.
Alors que nous approchons de la fin de notre première aventure dans cet univers, le temps des révélations est venus !
On approche les 600 abonnées, et cette nouvelle année va voir pleins de nouvelles choses alors un petit like, un abonnement et un commentaire, c’est trois secondes pour vous et un énorme soutien pour nous !
Bonjour à tous ! Nemesis – La Revanche !
On repart pour une nouvelle virée dans l’espace… et croyez-moi, ça ne va pas être de tout repos Entre coups bas, petites trahisons et grosses sueurs froides, la survie ne tient qu’à un fil !
Si la partie vous plaît, pensez à laisser un like et à vous abonner : ça aide énormément la chaîne et ça nous motive à continuer à partager nos soirées jeux avec vous
Alors… vous feriez quoi à notre place : sauver vos coéquipiers ou filer en douce ?
La Ligue WSU 2025 débute avec un duel explosif : Syrus contre Juliette !
Pour Syrus, la victoire est indispensable s’il veut espérer accrocher une place en finale face à son éternel rival. Mais Juliette n’est pas là pour faire de la figuration : elle veut frapper fort dès le départ et marquer ses premiers points.
Pour ne pas manquer les prochains matchs de la Ligue WSU 2025, pensez à vous abonner et à laisser un like .
Et bien sûr, vos retours sont précieux : n’hésitez pas à partager vos remarques sur les règles (si vous repérez une erreur) ou vos réflexions stratégiques en commentaire.
La compétition ne fait que commencer… qui, selon vous, ira le plus loin ?
La Ligue WSU 2025 passe à la vitesse supérieure avec le premier match de la poule A !
Le champion en titre, Corentin, fait enfin son entrée dans l’arène face à Matrix.
Deux styles de jeu, deux visions, mais un seul objectif : prendre l’avantage dès ce premier duel. Chaque base comptera, et la victoire ne se décidera qu’au bout du suspense !
Pensez à laisser un like et à vous abonner pour suivre toute l’intensité de la Ligue WSU 2025.
Et n’hésitez pas à partager vos avis stratégiques ou à relever les éventuelles erreurs de règles en commentaire : vos retours enrichissent toujours le tournoi.
Alors, selon vous… Matrix peut-il faire tomber le tenant du titre ?
Retour à bord de l’ISS Vanguard pour une mission pleine de tension !
Le signal mystérieux qui cherchait à pirater notre vaisseau était en réalité un piège redoutable… Mais au cœur de ce traquenard, nous faisons aussi des découvertes cruciales qui changent notre compréhension de l’univers.
Même si la survie de l’équipage est mise à rude épreuve, l’aventure continue et chaque révélation nous entraîne plus loin dans le scénario.
Pensez à laisser un like et à vous abonner pour ne pas manquer la suite de l’expédition.
Et comme toujours, vos idées stratégiques et vos théories sur ces découvertes sont les bienvenues en commentaire !
Alors… jusqu’où pensez-vous que ces révélations vont nous mener ?
Veux-tu que je tente aussi une version encore plus mystérieuse, qui garde volontairement le flou pour susciter la curiosité sans rien dévoiler ?
ChatGPT peut commettre des erreurs. Il est recommandé de vérifier les informations importantes. Voir les préférences en matière de cookie
lol oui ca m’apprendre à faire les choses à l’arrache
La Ligue WSU 2025 s’enflamme avec le 2ᵉ match de la poule B !
Wells fait enfin son entrée dans le tournoi face à Syrus, déjà bien lancé vers la qualification. Si Syrus gagne, il se rapproche des demi-finales… mais Wells est prêt à tout pour renverser la tendance et maintenir le suspense dans cette poule explosive !
Alors, qui repartira avec la victoire selon vous ?
Juste une présentation de la vidéo, avec qq notes (de tête ^^) sur ce qui peut se passer dans la partie. rien de bien compliqué en réalité.
Les Dieux s’éveillent… et notre long voyage arrive enfin à son terme.
C’est la fin de la route pour notre équipage, la conclusion de ce premier run dans l’océan infini de Sleeping Gods.
Beaucoup de mystères ont été levés, mais il reste encore tant à explorer, tant de chemins inexplorés et de secrets tapis dans les profondeurs…
C’est aussi l’occasion pour nous de partager notre ressenti et de faire le point sur cette super aventure ludique.
Pensez à laisser un like et à vous abonner pour ne pas manquer nos prochaines explorations.
Et dites-nous en commentaire : aimeriez-vous nous revoir voguer un jour sur les mers de Sleeping Gods ?
Vraie question (c’est à dire sans intention néfaste ni attaque sous-entendue), mais est-ce que quitte à donner à ChatGPT la présentation de la vidéo et quelques notes sur la partie ça ne va pas aussi vite de rédiger directement le texte ? Vu les tournures floues et génériques qu’il te sort, j’ai l’impression qu’il n’y a aucune plus-value
Si, honnêtement ça va beaucoup plus vite. Je n’ai pas le temps de faire mieux malheureusement (et je suis pas doué en com). Je test ca depuis qq semaines, je verrais si je peux améliorer ca. Mais il faut bien comprendre qu’a noter époque, passer 2/3 phrases, les gens ne lisent plus. Donc il faut essayer d’etre synthétique.
La Ligue WSU 2025 continue avec le 2ᵉ match de la poule A !
Cette fois, c’est un véritable choc de titans : Corentin , le champion en titre, affronte Clémentine dans un duel sous haute tension.
Chaque base devient un champ de bataille féroce où aucune concession n’est possible. La victoire ne se jouera qu’au prix d’une lutte acharnée…
Pensez à laisser un like et à vous abonner pour ne pas manquer la suite de la compétition.
Et comme toujours, vos analyses stratégiques et vos remarques sur les règles sont les bienvenues en commentaire.
Curieux j'ai été, j'ai donc lu les dernières petites phrases d'accroche -apparemment faites par IA- & jai comparé avec celles faites au tout début de ce sujet -par un humain ?- ... non seulement les premières sont plus parlantes & intéressantes alors que celles de l'IA sont tellement génériques qu'elles n'évoquent pas grand-chose mais surtout, les premières sont plus courtes ! ^^ C'est un petit paradoxe qui m'a fait sourire :)
On se retrouve pour une nouvelle partie de Dune: Imperium – Insurrection !
Cette fois, on a vécu un match vraiment intense : des choix difficiles à chaque tour, des retournements qu’on n’avait pas vu venir, et une tension qui ne nous a pas lâchés jusqu’au bout.
Rien n’était joué avant le décompte final, et la victoire s’est décidée dans les toutes dernières secondes… une fin qui nous a laissé complètement accrochés à la table !
N’hésitez pas à liker et à vous abonner pour suivre nos prochaines parties.
Et comme toujours, vos remarques sur les règles ou vos idées stratégiques sont les bienvenues en commentaire.
Bonjour à tous, cette semaine vidéo du lundi. En effet Laurent est passé jouer a la maison ce WE et il avait emmené dans ses bagages le gros carton tout beau tout neuf du kickstatrer The Witcher, la voie du destin.
Du coup on s’est fait un petit unboxing a la bonne franquette et on vous partage ça !
J'aurai dit un "constat" plutot qu'un "avis". Car les premiers teasings humains de deux lignes, c'est toujours moins long que les derniers teasings IAesques de cinq lignes, c'est un fait. Mais, & j'en suis désolé si j'ai dérangé, je voulais simplement encourager la créativité humaine plus à-propos, point sur lequel, je l'accorde, vous avez le droit de ne pas être d'accord.