NB: du aux restrictions des nouveaux comptes, j’ai du faire cette présentation en mode patchwork. Si un gentils modo peut recoller les morceaux en un seul morceau, je l’en remercie d’avance !
Bonjour à tous, je profite du passage sur la V7 pour repartir de zéro. Ça fait un petit moment que je souhaiter présenter ma chaine ici même.
https://www.youtube.com/channel/UC5alNhT54u7mnWMr3BhlXOQ
Nous sommes donc un groupe de passionnés de jeu de société depuis pas mal d’années. Du très ancien battlestar galactica en passant par Descent ou les plus récents Tainted Grail, nous avons passer la dernière décennie derrière notre table de jeu.
Alors j’ai décidé de partager tout ça avec la communauté, et comme beaucoup maintenant, j’ai monté ma chaine Youtube. cela fait un peu plus d’un an maintenant que l’aventure à commencer et nous commençons à avoir pas mal de vidéos.
Nous faisons beaucoup de jeux en campagne, car c’est que je préfère à titre perso, mais aussi ce qui demande le plus d’assiduité. En cela, le fait de ce filmé nous as aidé à être plus régulier.
Nous avons donc fait la campagne du Clank Legacy :
Mais aussi la grosse boite de Tainted Grail :
On fait également du tournois (avec la mouture 2024 qui arrive !)
Et il nous arrive quand même parfois de faire des One Shot, je vous laisse avec qq exemples récents :
Des petits jeux indé (ou presque ^^) :
Je fait régulièrement des vidéos un peu plus de fonds, en tt cas quand je pense avoir qq chose à dire sur un sujet particulier; On a fait notre VLOG du dernier FIJ par exemple il y a qq semaines.
Je vous laisse avec notre campagne du moment, car pour tout dire, c’est elle qui ma donné envie de faire cette chaine : ISS Vanguard, fraichement débarqué de chine !
SI vous avez des questions, je passe régulièrement par ici. N’hésitez pas à vous abonnez et à commenter nos vidéos.
Bon jeu à tous !