Bonjour,
Je voulais communiquer ma réflexion même si je sais qu’il y a peu de chance qu’elle soit pris en compte (à moins de ne pas être le seul).
Les avis des joueurs de l’ancienne version me manque terriblement. En fait c’était l’endroit ou je trouvais pleins d’idée de jeux à essayer.
Maintenant le fait qu’il y a la photo d’avatar du rédacteur et plus du jeu est dommage car cette photo permettait de vite visualiser de quel jeu on parle. Même sans connaitre, on peut se faire déjà une idée en regardant la pochette.
Egalement les avis sont mélangés avec ceux qui donnent juste une note.
Enfin voilà, j’adorais regarder régulièrement les avis des joueurs et maintenant le système est devenu plus austère pour le faire.
C’est un peu ma seule complainte de la V5.
Cordialement,
Je partage complétement ce sentiment. C’est ce que je consultais en premier avant meme le forum pour me donner des idées. Je trouve la liste peu claire et ne mettant plus en évidence les jeux. J’ai par aiileurs un souci : je ne trouve plus la page des derniers avis…
Salut Chaton27,
je peux peut être te donner un coup de main sur ce coup là.
Alors 3 façons d’y arriver :
1. En cliquant ici, je suis sympa je te donne le lien direct mais ça ne te sera pas forcément le plus utile pour la suite,
2. Si c’est vraiment le truc que tu consultes en premier, tu peux configurer la tête de pouic pour arriver directement dessus comme l’explique Phal dans sa news paru hier (22 Octobre) consultable ici. Tu constateras en plus qu’il donne dans cette news le lien direct vers ce qui t’intéresse, comme quoi tu ne dois pas être le seul à chercher ça.
3. Enfin sur la page d’accueil du site, tu as un lien direct mais qui est un peu caché pour plusieurs raisons. Il faut descendre pas mal sur la page (plusieurs coup de roulette de souris) et en plus c’est écrit en nuance de gris sur fond gris “New fashion design style” donc parfaitement compréhensible que ça t’ai échappé. La 3ème option est donc sans doute la plus simple sauf si tu configures la tête de pouic bien sur.
Je glisse une capture d’écran mais je ne sais pas ce que ça rendra.
Voilà, en espérant que ça pourra aider, toi et d’autres.
Un grand merci pour ces explications très claires…Cela m’avait échappé alors que je tourne autour vainement depuis plusieurs jours.
Merci pour toutes ces précisions et la tête de pouic qui permet d’arriver sur sa page préférée mais quel dommage de ne pas pouvoir modifier la présentation des avis … l’ensemble paraît bien trop noyé (avec les avis contenant uniquement des notes) et surtout peu synthétique (rendez-nous la vision du jeu et de l’avatar s’il vous plait).
En espérant que cela s’améliorera … bon courage aux développeurs
Lactic dit :Merci pour toutes ces précisions et la tête de pouic qui permet d'arriver sur sa page préférée mais quel dommage de ne pas pouvoir modifier la présentation des avis ... l'ensemble paraît bien trop noyé (avec les avis contenant uniquement des notes) et surtout peu synthétique (rendez-nous la vision du jeu et de l'avatar s'il vous plait).
En espérant que cela s'améliorera ... bon courage aux développeurs :)
Ca va revenir à un moment à un autre : la photo des jeux + filtre sur les avis avec du texte, a dit Phal.
Reste à savoir quand
un petit message pour savoir s’il était possible en allant sur une fiche de jeux et en cliquant sur avis d’avoir la page entière avec les avis sans devoir cliquer sur “lire la suite” après chacun des avis.
une sorte de “voir les avis en entier”, peut-être cette option à t-elle été supprimer avec la V5 et/ou est en attente d’être réinstaller.