Bonjoir, je voudrais présenter mes excuses à ceux qui arrivent sur le canal peu importe la conviction que vous avez des jeux à boisson en général. Comme je n’ai pas le plein accord de mon collaborateur j’ai préféré retirer les règles du jeu, en espérant votre compréhension.
Franchement je ne suis pas fan.
Rajouter des règles à une soirée musique bouffe picole entre potes, je ne vois pas l’intérêt (pire que ça en fait… j’ai poney ce soir là).
Surtout 6 heures de suite ! C’est un coup à se réveiller sur un champ de gerbes gluantes et un mal au crâne carabiné.
Les gages à coup de « tu dois te faire un shoot… », ça me semble pas très interessant. Et vu le jeu, si tu enlève ça, il n’y a plus grand-chose.
Tu laisse la musique, la bouffe, les boissons.
Tu oublie les règles.
Tu as des chances de passer une bonne soirée entre potes.
Variante :
On se passe une tablette branchée sur une enceinte, avec Deezer ou autre, et chacun son tour on choisi une chanson… à base de et ça tu te souviens ? Ha ouai trop bien… bon souvenir mauvais souvenir…
On discute, on passe l’appli…
Tu peux laisser la boisson et la bouffe.
Pas la peine de compter les points. Pas la peine de pousser à picoler, chacun fait ce qui lui plait.
Tu as des chances de passer une bonne soirée.
Vous vous rendez pas commte c est trop cool on picole …ahahahaha trop bien.
À part le commentaire honnête de jmguiche je n’ai pas besoin de moqueries comme celles que je viens de recevoir de gens aussi stupides.
À savoir : je ne suis pas porté sur la boisson, ceux qui me connaissent savent que je n’aime pas boire en soirée, il m’est déjà arrivé de sortir de soirées pourtant arrosées sans boire aucune goutte d’alcool. Ce n’est donc pas la boisson qui me motive mais le fait de passer un bon moment, et dans ce sens je veux changer les mécaniques pour passer sur un système de points, à moins de trouver quelque chose de plus amusant sans se défoncer comme ont l’impression de voir les deux neuneu qui ont voulu surenchérir dans les commentaires
Bravo pour les insultes le lendemain de l’inscription ^^
Mon commentaire est honnête, je ne vois aucun interet au jeu de picole, je ne suis pas sur que ce soit le bon forum pour en discuter.
La précision sur le fait que le jeu est protégé en dit beaucoup je pense (comme le fait d’insulter pour un second post sur un forum), je ne comprends même pas comment on peut avoir la prétention d’être un auteur avec de telles règles qui sont juste une repompe et un mixe d’autres jeux à boire.
Commentaire honnête :
Y’a pas de picole et ça marche sans mj.
Sinon on fait la même chose sans boîte comme l’a suggéré @jmguiche (je préfère).
Désolé si tu m’as perçu comme un neuneu stupide. L’ambiance du forum est effectivement gentiment potache, ça charrie pas mal, et je n’avais pas remarqué que tu étais un nouvel inscrit.
Ce passage de @jmguiche m’a immédiatement fait penser à ce vieux passage des guignols, d’où mon post.
Bon courage pour ton jeu.