Présentation et recherche Conseil en Jeux de S.

Madeira 

Je smiley

Plus sérieusement:

Le 7 wonders c’était peut être un poil trop tôt pour vous, mais gardez le de coté un jour vous sauterez sur les extensions tellement que le jeu de base vous semblera trop facile à jouer :slight_smile:

Splendor, Minivilles, Colt Express, Carcassonne j’approuve.

Patchwork,Jaipur, Mr jack pocket, les citls perdues pour jouer en couple sont très bon.

Shakespeare je ne conseillerais pas (et j’adore ce jeu !) pour les raisons que si tu as un peu de mal avec 7 wonders, là ça va être pareil.

Salut! :slight_smile:
Tu as aussi d’excellents jeux comme:
“Istanbul” (une “course” aux rubis)
“Mangrovia” (c’est un peu comme “l’âge de Pierre”, donc très accessible mais un thème que je préfère et des illustrations tellement plus jolies je trouve)
‘Dixit’ et plus récemment “Mysterium” (jeu coopératif).
Voilà, j’arrête là mais à coup sûr tu devrais apprécier ces titres, c’est quasi obligé. Tu m’en diras des nouvelles si tu as l’occasion d’y jouer :wink:

Ah, j’oubliais, en jeu de cartes tu as, à mon sens, LE meilleur jeu de cartes: “Linko”. Par le fameux duo d’auteurs allemands Kramer & Kiesling :smiley:

SalseroDelMundo dit :
Ah, j'oubliais, en jeu de cartes tu as, à mon sens, LE meilleur jeu de cartes: "Linko". Par le fameux duo d'auteurs allemands Kramer & Kiesling :D

Excellent ce jeu, j'approuve !

( C’est possible de préciser si vous y jouer uniquement en couple ou si c’est des jeux pour jouer à plus nombreux avec les chats par ex ? )