bonjour
nouvelle mise a jour des règles
le fichier est plus complet.
bon weekend.
Login - Dropbox
n’hésitez pas a me faire des retours
bonjour
afin de contacter “le ou les bons” éditeurs dans quel genre vous classeriez mon jeu?
bonjour
petite mise a jour des fichiers word et excel sur Dropbox
fichier excel
pion destroyer : cartouche de DCA plus détaillé et cartouche de capacité de manœuvre d’esquive.
fichier word
illustration du cartouche manœuvre d’esquive afin de mieux comprendre.
bon jeu
Quel jeu !
merci
j’espère que vous y prenez plaisir a y jouer?
Bonjour
2 nouvelles vidéo Explicative dispo sur ma Chaîne youtube6
-Le Tir de DCA
-Le Pourquoi du comment!
A bientot
peut on avoir le lien pour ta chaine ?
merci
Bonjour
pour ceux qui habitent Marseille je donne une représentation du jeu le samedi 21 mai à 14h00 à la Crype du jeu.
au plaisir de vous rencontrer.
bon weekend
bonjour
voici un lien page Facebook pour suivre les évènements du jeu
Redirecting...
a bientot sur facebook
bonjour
petit méssage pour ceux qui désire me rencontrer et tester le jeu pour le samedi 4 juin
voir ici
Redirecting...
bon weekend et bon jeu.
bonjour
juste pour vous dire qu’une nouvelle vidéo explicative est dispo sur la page Facebook et sur la chaine Youtube.
pensez à venir voir de temps à autre car désormais je ne posterai plus que sur Facebook et Youtube pour les vidéos et les événements.
A bientôt
bonjour a tous
une nouveauté pour le jeu voir ici
Redirecting...
n’hésitez pas a me laisser des commentaires
a bientot
bonsoir,
ou en est on avec ton jeu ?
Bonjour
Merci pour l intérêt que tu portes à mon jeu. Pour l instant le jeu est en phase d amélioration concernant la règle du jeu. Le prototype va être de sortie pour très bientôt. Aubagne à côté de chez moi, en Picardie, et au festival des jeux de Cannes. Je suis en train de travailler sur une version XL pour Cannes. J espère à la longue pouvoir le faire éditer car le jeu promet pas mal de théâtres d operation et le début d une très longue série déclinable à toutes les époques et même futuriste.
Bref il y en a pour tous les goûts ; -)
ok. Ou cela en picardie ?
Le 29 et 30 octobre festival de crepy en Valois en Picardie
ah mince, moi je serai à la même date avec mon association “les joueurs nés” au festival de Senlis (60)…
Pas grave je serais au festival des jeux a cannes à une table d auteur