Bonjour à tous
Voici des news du jeu
Nous sommes actuellement en train de bosser avec mon équipe dessus pour accélérer sa fabrication officielle
Le jeu va donc faire partie d’une campagne sur Kickstater d’ici peu
Au programme La boîte de jeu et des surprises …
En attendant il y ai un lien internet pour voir le jeu. une petite démo sera diso sur le site suivant très bientôt
http://www.voirmonjeu.fr/accueilfighter.html
Bien évidemment nous allons continuer à être visible sur les stands des salons pour que les joueurs viennent tester le jeu
À bientôt
Fighter in sight Work in progress
au festival d’amiens ?
Salut x60
amiens je ne pense pas
Bonjour a tous
voici la couv officielle du jeu
Jolie !
je suis ça de près ça à l’air très bien
Reste pas mal de travail avec l’illustrateur. Plateaux, Pions, Tableaux de bord,Marqueurs, cartes , livret de règles et scénar. De mon coté je bosse sur les scénar de la boite de base et après j’attaque les extensions. Putain quel boulo!
Bonjour à tous
Le print and play est prêt ! Vous pouvez télécharger les fichiers directement en cliquant sur l’icône « jouer à ce jeu » sur la page de fighter in sight Facebook. Soit en vous rendant directement à l’adresse suivante.
https://www.dropbox.com/sh/fgahh907g9gbu8g/AADeLbzskDXYnUe-BATa_2nla?dl=0
Sur Kickstater Septembre 2017
Bon jeu !
Petite précision suite a une remarque que l’on vient de me faire sur ma page Facebook.
Vous pouvez bien sûr, et je vous le recommande fortement même, d imprimer en 2 ou 3 exemplaires les 8 cartes du print and play
Voici des images du proto en cours de finition pour ceux qui ne possèdent pas de facebook
je viens aux nouvelles pour savoir si vous avez eu le temps de télécharger le print de fighter in sight et y avez-vous joué ? Est-ce que vous vous êtes amusés ? Le montage du print n’a pas été trop compliqué?
Buy 100% Registered IELTS,TOEFL,GRE,GMAT,SAT,COUNTERFEIT BILLS,Passports,License,ID
Visa:Whatsapp:#(+27)736752934
il semble que le lien pour télécharger les fichiers du jeu ne marche pas.
je remet le lien de nouveau
Dropbox - File Deleted - Simplify your life
Bonjour à tous
voici les dates où vous pourrez découvrir Fighter in Sight
le 24 et 25 juin Festival Paris est Ludique
le Festival Ludique international de parthenay
12 juillet - 14 juillet
22 et 23 septembre Open de Paris des Jeux d’Histoire
Au plaisir de vous rencontrer
Frank
Fighter in sight au Festival Paris est Ludique le 24 juin et 25 juin. Stand numéro 72
Jeu téléchargé. J’imprime ce soir le plateau et je te tiens au courant.
Pour les cartes imprimées, j’ai un léger flou à la lecture…
Oups désolé pour la réponse tardive
n’hésite pas à me poser des questions
Bonjour
Début des précommandes Mars 2018 sur Kickstater.