présentation superparet

Bonjour à tous,
Nouvel inscrit, je n’ai pas trouvé de section présentation sur le forum, je poste donc ici où je ne risque pas d’être HS a priori.
Je m’appelle Jérémie, j’ai 28 ans, grand amateur de jeux évidemment et lecteur régulier de TricTrac qui n’avait jamais franchi le pas de l’inscription. C’est chose faite désormais.
Dans le vie je suis responsable d’un pôle de concepteurs dans une agence de communication et de formation. je conçois des jeux et activités pédagogiques sur différents supports (print, multimedia, app iPad, etc.). Je fais également de la musique depuis 14 ans, désormais sous le nom de Koringer (http://soundcloud.com/koringer).
Je suis également dans la phase finale de conception de mon premier jeu grand public qui je l’espère rencontrera du succès dans sa future campagne de crowdfunding, je vous en dirai plus très rapidement.
À bientôt !

Salut et bienvenue!
J’espère, et je pense, que tu trouveras ce que tu recherches sur le forum.

En ce qui me concerne je m’y connais plus en musique qu’en crowdfunding :mrgreen: Je fais aussi des petites prods pour le plaisir, mais je suis pas à ton niveau et je suis plus dans le sample que dans la compo… En tout cas tes sons sonnent vraiment bien! Tu bosses sur quoi?
A+

Salut,
Merci ! Je travaille sur Reason, voilà mon HS :

Ah ouai sympa! Je comprends la qualité de tes prods vu l’environnement que t’as pour bosser, ça donne envie!
J’ai pas encore le logement qui me permet de faire ça du coup je bosse sur Logic pro en stand alone sur mon mac… Le pire c’est que j’ai une MPC 1000, une RME fireface 800 et une paire de Dynaudio Bm5a qui dorment dans un placard… :oops: Vivement le jour où j’aurais la place d’installer tout ça!
Du coup tu composes et tu mixes tout toi-même? Je ne savais pas qu’on pouvait mixer sur reason, je pensais que c’était juste pour créer des synthés et s’en servir comme une sorte de Vst… (je n’ai jamais eu l’occasion de le tester…)