Salut tout le monde!
Rien de particulier dans ce topic si ce n’est que je vous passe un petit bonjour!
Certains d’entre vous (Reixou, Arthemix …) m’ont déja aidé et conseillé sur Ankou en son temps.
Je possède maintenant quelques jeux (à peu près 40…) et je pense être de retour plus activement sur le forum de tric trac ![]()
Voila voila! A trés bientôt!
Nest
bienvenue nestyboy
![]()
Bienvenu dans la station balnéaire
Fred
Salut et bienvenue dans ce nouveau lieu de débauche…
Tu t’appelais déjà Nestyboy sur Ankou ?
Je ne devais pas avoir pris ce pseudo sur Ankou, il me semble que c’était Alex (mon deuxième prénom
)… Mais je ne me rappelle plus trés bien.
Je demandais souvent des avis persos avant d’acheter un jeu… Mes derniers jeux : Mexica, La città… et bientôt je pense : la crique des pirates (je dois le tester cette semaine, on verra bien)
A bientôt
Nestyboy dit:Je ne devais pas avoir pris ce pseudo sur Ankou, il me semble que c'était Alex (mon deuxième prénom)... Mais je ne me rappelle plus trés bien.
C'est possible, mais je ne me rappelle plus très bien non plus...
Achète Funkenschlag, c’est mois cher ![]()
Au fait, merci des petits mots de bienvenue de Ivy et Fred également ![]()
A propos, tant que j’y suis, rassurez moi sur un point : ces derniers temps, je présente beaucoup de mes jeux autour de moi à des amis et amies, selon le public je sélectionne les jeux les plus appropriés mais il se passe une chose étrange : depuis peu je me prends d’énôôôôrmes défaites successives (snifffffffff
)… Mon moral de joueur est bas… avez vous vécu des périodes similaires?
Allez, je dois prendre une revanche cette aprés-midi à Mexica, à bientôt tout le monde et souhaitez moi bonne chance ![]()
Bye bye
Une seule solution pour retrouver des chances de gagner : Jouer à LOBO 77 ![]()
arf, parfois ça arrive des périodes un peu creuses comme ça où tu rates tout, mais ça passe vite et après tu gagnes partout, tu ne comprends plus rien, hihi
bon courage nestyboy ![]()
ivy dit:arf, parfois ça arrive des périodes un peu creuses comme ça où tu rates tout, mais ça passe vite et après tu gagnes partout, tu ne comprends plus rien, hihi![]()
bon courage nestyboy
D'ailleurs il faudrait penser à arréter de gagner ivy, ça me cause des préjudices !!!
Bienvenu NestyBoy
cher Monsieur Mathieu, ça parait incroyable mais je ne gagne pas TOUJOURS à Lobo 77
![]()
Nestyboy dit: et je pense être de retour plus activement sur le forum de tric trac
Nest
Il n'est pas trop tard pour fuire...loin loin...trés loin
Maaaais nooon, bienvenue à toi, ça fait plaisir des nouveaux (ou anciens nouveaux) surtout que chaque nouvel accro aux jeux draine son entourage (famille, ami(e)s, collègues...) et ainsi de suite.
Avec ce systême pyramidal on devrait en quelques niveaux arriver à 60 millions de joueurs dans ce pays...
Et enfin avoir épreuve de puerto rico et autre au bac
Je dis ça mais mon bac ça fait 12 ans...12 ans déjà
Bon allez, je retourne bosser