Dans la ludothèque ou je travaille, nous avons de plus en plus de petites boites de jeux (amigo, cocktail games, etc…) et j’en ai un peu marre de les voir a plat ou encore sur la tranche. je suis donc à la recherche de présentoirs en forme d’escaliers ou une tour (à carte postale) et si vous avez des adresses et/ou des idées je suis preneur. Nous avons un petit budget pour cela et c’est vrai qu’on pourrait les faire mais on manque de temps donc le plus simple c’est d’acheter du tout fait.
Dans toute la masse de personnes qui fréquente trictrac, certains doivent travailler en ludothèque ou encore dans des magasins de jeux alors comment faites vous pour donner envie d’y jouer a ces petits jeux?
Certains meubles dans le genre étagère à CD pourraient faire l’affaire, non ?
disons que nous avons déjà des étagères (avec de la profondeur) et donc en priorité nous cherchons des présentoirs en escaliers. Après si vraiment on ne trouves pas on essaira de voir si une tour ne fait pas l’affaire…
je ne sais pas si cela fera l’affaire, mais avec ma mairie, nous avons acheter des étagere plutot sympa pour les jeux de la ludo chez http://www.edimeta.fr/
Bonne chance