ivy dit:bon avec tout ça, on s'éloigne du sujet ! y a quand même arthas anté qui a demandé au début, si cette machine était vibrante. alors on aimerait savoir à la fin !
pas exactement. il a demandé :
4) Un peu HS : Est-ce que quelques personnes ici ont déjà testés les préservatifs avec anneau vibrant ?
4) Un peu HS : Est-ce que quelques personnes ici ont déjà testés les préservatifs avec anneau vibrant ?
Description du produit: Manix Intensify est un préservatif et un anneau vibrant. Manix a créé la gamme de produits Intensify pour booster votre excitation sexuelle, avec votre partenaire. Votre vie sexuelle manque un peu de piment et vous désirez sur-stimuler votre partenaire? Manix Intensify est fait pour Vous! D'autant plus que le préservatif est inclus dans la boîte. Vous pouvez donc vous protéger tout vibrant intensément (attention, c'est vraiment balaise...) avec votre partenaire. On dit que la pile (incluse) dure vraiment longtemps. Si vous utilisez après des préservatifs sans le Manix Intensify, votre vie sexuelle s'en retrouvera quelconque... Une info pour les professionnels de la vibration, son code secret est: "Manix Vibe"... Manix Intensify est à usage unique et la pile de l'anneau vibrant ne peut-être remplacée. Précaution d'utilisation: ce produit est exclusivement destiné aux adultes. Lire attentivement la notice avant l'utilisation.
Désolé, je n'ai pas d'expérience personnelle de la chose : je n'ai pas besoin de pimenter un peu plus
Arf ! Je veux du vécu moi ! Avec mon amie on avait déjà testé les préservatifs nervurés et ceux avec les petites billes dessus…
Ben résultats : 1) Les nervurés on a pas senti la différence. 2) Ceux à billes c’était moins qu’avec des normaux pour elle… 3) Oui je m’inclu dans le test, y’a pas de raison j’ai participé moi aussi !
Voilà, du coup j’ai pas envie de gaspiller mon argent dans une boîte qui nous donnera envie de gerber plutôt que nous faire monter dans les cîmes des pics du paroxysme de l’extase du plaisir suprême du 28ème ciel.
Au passage, je préfère les Durex (Manix c’est pour les petites b… n’est-ce pas Deckard ? ), donc si une charitable peux me donner son avis de préférence sur cette marque (oui je suis exigeant).
Et puis tant que j’y suis, y’a aussi les Hansaplast “double-spirale-je-sais-pas-quoi” qui sont censés être le top de la montée dans les cîmes etc… Par contre ceux-là ne m’intéressent pas du tout mais si jamais des gens ont essayé, tant qu’on y est pourquoi pas en savoir un peu plus aussi sur ces choses bizarres…
Arthas Anté dit: Au passage, je préfère les Durex (Manix c'est pour les petites b... n'est-ce pas Deckard ? ), donc si une charitable peux me donner son avis de préférence sur cette marque (oui je suis exigeant).
Non, en fait, on n'utilise pas de préservatifs...
Mais je crois qu'il vaut mieux que tu testes par toi-même pour ce genre de trucs... non ?
Arthas Anté dit: Au passage, je préfère les Durex (Manix c'est pour les petites b... n'est-ce pas Deckard ? ), donc si une charitable peux me donner son avis de préférence sur cette marque (oui je suis exigeant).
Non, en fait,on n'utilise pas de préservatifs... Mais je crois qu'il vaut mieux que tu testes par toi-même pour ce genre de trucs... non ?
Le sujet aidant, je me suis dit que ça serait une bonne occasion de me laisser convaincre ou pas de faire l'essai.
Mais tu as raison y'a que sa propre pratique qui compte, la preuve, pour les nervurés c'était une copine de ma copine (sic) qui l'avait mourbourrée (le premier qui a eu une pensée crapuleuse à la lecture de ce verbe ira tout droit en enfer, sans passer par la case départ ! Merde, c'est moi...) et voilà le résultat.
Enfin s'il y en a qui sont toujours motivés pour faire part de leurs expériences... C'est toujours bon à prendre !
bof… on a essayé plein de style different dans le preservatif, toute la game durex pour etre precis, mais avec le temps et l’experience, on prefere de loin les extra-fin tout simple.
donc ma conclusion: restons simple et revenons au naturel
Metamorph dit:6 - si 4) et 5) sont négatifs : y'avait pas de trou !
Je corrige: si 4) et 5) sont positifs : il y avait un trou. Si c'est négatif on ne peut rien conclure. Le test d'Ivy a l'avantage d'être conclusif dans les deux situations!
tom-le-termite dit:bof.. on a essayé plein de style different dans le preservatif, toute la game durex pour etre precis, mais avec le temps et l'experience, on prefere de loin les extra-fin tout simple. donc ma conclusion: restons simple et revenons au naturel
Ha ! Voilà un termite de goût ! Je suis longtemps resté sur les extra fins et extra lubrifiés pour finalement revenir au "jeans" classiques. ils sont moins chers et finalement ça passe aussi bien. Par contre, si je te suis bien, je dois en conclure que les anneaux vibrants, c'est comme tout le reste (nervurés, perlés, à retardement (oui j'ai essayé et je vous emmerde !)) : c'est du gadget.
P.S. :
Wasabi dit:Mmmm tu fais gerber ta cop' avec des preservatifs? Dans ce cas, je ne pense pas que le probleme vienne du preservatif lui meme......
Elle est très fragile de l'estomac... mais elle est très dévouée aussi !