Voici à quoi ressembleront peut-être les préservatifs de demain :
EDIT : l’image est protégée, alors je vous file le lien de l’article
Ben oui, du latex en aérosol… Moi je trouve ça délire, quand même !
Ya une vidéo (en allemand) ici, et pour ceux que ça intéresse, ils recherchent apparemment des testeurs…
Mouaif… j’attend de voir :
0) Tout image est toute violette on voit rien…
1) Comment on fait pour faire le réservoir, c’est pas pour ce que ça sert mais quand même !
2) Peut-être quel e scientifique donne réponse à 1) mais je comprend pas l’allemmand, si une âme charitable est prête à faire traduction sommaire je l’en remercie.
3) Enorme le schéma explicatif ! C’est pas en France qu’on errait un reportage comme ça !
4) Un peu HS : Est-ce que quelques personnes ici ont déjà testés les préservatifs avec anneau vibrant ?
Si oui, pourrait-elle me faire part de leur expérience : Est-ce que c’est bien ? Est-ce que ça vaut le “coût” ? Est-ce que ça change rien , Est-ce que c’est nul ?
MP-moi si vous êtes timide !
En vous remerkiant.
'pis ça doit être vachement discret à porter dans la poche
Arthas Anté dit:4) Un peu HS : Est-ce que quelques personnes ici ont déjà testés les préservatifs avec anneau vibrant ?Bah le plus gênant c'est la pile dans le ... Non... ne pas troller son propre sujet...
Si oui, pourrait-elle me faire part de leur expérience : Est-ce que c'est bien ? Est-ce que ça vaut le "coût" ? Est-ce que ça change rien , Est-ce que c'est nul ?

ivy dit:'pis ça doit être vachement discret à porter dans la pocheDans le style discret, mais plus classe, sur le même site : http://www.gizmag.com/go/6492/ (qui est un site très respectable et sérieux, par ailleurs...

moi, ce que je trouvais sympa, c’est la forme du spray…
Kouynemum dit:moi, ce que je trouvais sympa, c'est la forme du spray...Double usage, quoi...

Mattintheweb dit:Kouynemum dit:moi, ce que je trouvais sympa, c'est la forme du spray...Double usage, quoi...
disons que je ne crois pas au hasard en matière de packaging.
Yep…
Kouynemum dit:Mattintheweb dit:Kouynemum dit:moi, ce que je trouvais sympa, c’est la forme du spray…Double usage, quoi…
disons que je ne crois pas au hasard en matière de packaging.
Ne pas répondre…
Ne pas répondre…
Bah c’est du latex liquide en somme, ça se trouve déjà en pot, alors pourquoi pas en spray. Un coup de pshit est sans doute plus classe que de tremper son engin dans un pot
Reste à voir l’efficacité, la solidité, tout ça (peut-être qu’ils en parlaient dans le reportage, mais mon niveau d’allemand étant ce qu’il est…)
elv dit:Bah c'est du latex liquide en somme, ça se trouve déjà en pot, alors pourquoi pas en spray. Un coup de pshit est sans doute plus classe que de tremper son engin dans un pot![]()
ben ils auraient pu faire artistique aussi : application au pinceau

elv dit:Reste à voir l'efficacité, la solidité, tout ça (peut-être qu'ils en parlaient dans le reportage, mais mon niveau d'allemand étant ce qu'il est...)Tu as raison, il y a des questions techniques assez primordiales : Comment être sûr de ne pas laisser de trous (ça serait con...

Mattintheweb dit: Et si on dérape sur les poils on a le droit à une épilation gratis ?

Espérons que ça ne pique pas…
…
Et en cas d’inflammation, la dame peut se rattraper avec le flacon…
…ça fait gode, aussi…
pour la solidification, pas de souci : quelques minutes au micro-onde, et le tour est joué
pour bien vérifier qu’il n’y a pas de trou, c’est simple. il te faut une autre “machine”, un peu comme la première en fait, mais avec un spray de savon.
donc, tu entres dans la machine, hop, ça t’asperge de savon tout partout.
ensuite, on relie à un appareil au gaz, et on ouvre la vanne.
si tu vois des bulles de savon, c’est râpé, ça veut dire qu’il y a des trous
donc recommencer l’opération avec le premier appareil à latex.
ça m’a l’air un peu compliqué, la mise en oeuvre façon Ivy…
Deckard dit:ça m'a l'air un peu compliqué, la mise en oeuvre façon Ivy...
Ouais, autant passer ton préservatif sous le robinet une fois que tu l'as fini (et non une fois que tu as fini la damoiselle, là c'est trop tard pour tester l'étanchéité...)
Pour vérifier si il ya un trou c’est quand même plus simple :
1 - pchitt-pchitt sur monsieur.
2 - forniquer comme le bon dieu il a dit : les yeux fermés et dans le noir.
3 - laisser macérer.
4 - faire un test grossesse.
5 - faire un test sida.
6 - si 4) et 5) sont négatifs : y’avait pas de trou !
… vous vous prenez la tête, quand même !!!
Metamorph dit:6 - si 4) et 5) sont négatifs : y'avait pas de trou !
Je corrige: si 4) et 5) sont positifs : il y avait un trou. Si c'est négatif on ne peut rien conclure. Le test d'Ivy a l'avantage d'être conclusif dans les deux situations!
bon avec tout ça, on s’éloigne du sujet !
y a quand même arthas anté qui a demandé au début, si cette machine était vibrante. alors on aimerait savoir à la fin !
elv dit:. Un coup de pshit est sans doute plus classe que de tremper son engin dans un pot![]()
Surtout que dans ces moment la, se tremper l'engin dans un pot, cela peut etre acrobatique. Si en plus le machin vibrant se met en marche t'en fout partout.
Oui, au fait, le machin vibrant ?