Carbone XIV dit: un peu de propagande
Propagande , n.f. : Action exercée sur l’opinion pour l amener à avoir certaines idées politiques et sociales, à soutenir une politique, un gouvernement, un représentant.
Appelons un chat, un chat ! N 'y vois rien de péjoratif, Bertrand…
Tu m’excuseras mais je trouve ce genre de propagande contre productive et surtout à gerber. Je m’en suis déjà expliqué, je ne recommencerai pas.
Moi aussi ![]()
En fait, j aurai du creer un nouveau sujet : "Propagande citoyenne à 2 balles " le sens de mon post aurait peut être été mieux compris!
Carbone XIV dit:En fait, j aurai du creer un nouveau sujet : "Propagande citoyenne à 2 balles "
Si je ne me trompe pas, il a déjà été créé justement, avec les précautions nécessaires entourant ce genre de "textes"...
Rien de personnel Carbone XIV . Mais ça ne fait que
la troisième fois que ce “texte” arrive ici…
Je vous avoue que je n ai pas épluché tous les sujets traitants politique sur tric trac…J y viens surtout pour des raisons ludiques…
J étais juste intrigué d avoir reçu un mail comme celui-ci , voila tout…
En tout cas, avec Carbone XIV, militons pour un ministère des démarches à la con. ![]()
Carbone XIV dit:
Je suis noble, ...
Vous avez quelque chose contre les nobles, citoyens ?
Philippe dit:Carbone XIV dit:
Je suis noble, ...
Peut-être qu'ils ne sont pas en adéquation avec le monde tel qu'il est mais tel qu'ils pensent qu'il est.
Chez nous on a un prince ou deux tout étonné de devoir payer son croissant quand il va à la boulangerie du coin
Le même fait du 176 km/h sur autoroute ... ben oui quoi il s'amuse avec se Ferrari comme à Francorchamp
Philippe dit:Vous avez quelque chose contre les nobles, citoyens ?
si compañero, l'échafaud, c'est assez efficace...
Carbone XIV dit:
> Dans une de mes visites électorale en Corse, aux frais du
> contribuable,j'ai
> utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île. Un enfant s'est le
> même jour
> gravement blessé en randonnée et il est mort car il n'a pas pu être
> emmené
> aux urgences à temps, puisqu'il n'y avait plus d'hélicoptère
> disponible pour
> l'y emmener...
Ils vont être contents les corses de savoir qu'ils sont tellement sous-développés qu'ils n'ont qu'un seul hélicoptère sur l'île.
OK, je
les corses on un hélicoptère ???
Deckard dit:les corses on un hélicoptère ????
Oui Môssieur:
En tout cas, avec Carbone XIV, militons pour un ministère des démarches à la con.
RenaudD dit:Philippe dit:Carbone XIV dit:
Je suis noble, ...
Peut-être qu'ils ne sont pas en adéquation avec le monde tel qu'il est mais tel qu'ils pensent qu'il est.
Chez nous on a un prince ou deux tout étonné de devoir payer son croissant quand il va à la boulangerie du coin
Le même fait du 176 km/h sur autoroute ... ben oui quoi il s'amuse avec se Ferrari comme à Francorchamp
Chez nous, ça fait deux cents ans qu'il n'y a plus de princes régnants, donc ce genre de décalage n'existe pas... pour ce que je connais des nobles, et vous pouvez m'en accroire, bonnes gens.