L’ancien capitaine de l’équipe de France vient d’être élu ce midi Président de l’UEFA contre l’ancien président, 77 ans aux fraises, qui se présentait pour un 5ème mandat.
Avec “Platoche”, c’est une vision un peum moins “fric” qui l’emporte.
Youpi et bravo !
Ca oui, youpla Boum ! Un représentativité française accrue dans les instances sportives internationales, avec le climat actuel de lobbying, c’est toujours bon à prendre.
N’empêche que 27 voix à 23, c’était tout de même chaud du boudin. ![]()
Ouf c’est tout de même une bonne nouvelle… ![]()
Je demande officiellement à ce que ce sujet soit tagué correctement : à savoir [Foot] et pas [Présidentielles] !!!
PS : ce post est de l’humour à 49%…
arthemix dit:Je demande officiellement à ce que ce post soit tagué correctement : à savoir [Foot] et pas [Présidentielles] !!!![]()
PS : ce post est de l'humour à 49%...
Dés fois, arthemix, il est tout énervé
uniquement quand on parle de foot.
surtout ne pas changer le titre, surtout...
arthemix dit:Je demande officiellement à ce que ce post soit tagué correctement : à savoir [Foot] et pas [Présidentielles] !!!
Ben, il y a Platoche dans le titre, et Présidentielles, c'est clair dès le titre non ?
Il n'y a pas qu'en France qu'ils y a un président, à l'UEFA aussi...
arthemix dit:PS : ce post est de l'humour à 49%...
Le choix du titre était de l'humour à 51%
Edit : Si en plus ça peut faire râler Arthemix, alors, je suis comblé
Espèce de sale hooligan ! ![]()
Qui sait avec la politique de maintenant dans 10 ans, si ce titre prendrait un sens nouveau… ![]()
Romanus dit:Qui sait avec la politique de maintenant dans 10 ans, si ce titre prendrait un sens nouveau...
malheureusement trop vrai...
mais on s'éloigne du sujet, c'est dommage
C’est Arthémix un vrai troll…
Pour revenir donc au sujet entre le vieux qui ne voulais rien changé et un ancien bon joueur! y a pas photo!!!
Même si on attend un peu de voir ce qu’il va faire…
Si on compare le foot et le rugby. Ils ont su faire évoluer le jeu sans grand cris (quoique j’ai iscuter avec une personne qui m’assurait que le rugby était mieux avant…) mais je vais me faire reprendre par le poney… car je m’éloigne du sujet
Donc vivement les propositions de platoch pour le renouveau du foot! ![]()
Je suis vraiment heureux pour l’avenir du foot.
Platini chapeau ![]()
Apparement on va avoir droit à une ligue des champions avec une plus grande place donnée au clubs des championnats dit plus “faibles”, ce qui n’est pas une mauvaise chose, (pas que j’aime pas les grands clubs mais ça devient un peu le règne du fric tout ça)
Bravo Platoche !!!
en même temps, il faudra être patient, la plupart des réformes ne prendront effet qu’en 2009-2010.
C’est en tout cas une version plus égalitaire du foot qui s’annonce (paskke les championnats où tu connais le gagnant avant que ça commence et la ligue des champions avec toujours les mêmes équipes… heureusement que les joueurs changent de club tous les ans
)
J’aurais préféré Malcolm McLaren ![]()
Ybkam dit:en même temps, il faudra être patient, la plupart des réformes ne prendront effet qu'en 2009-2010.
C'est en tout cas une version plus égalitaire du foot qui s'annonce (paskke les championnats où tu connais le gagnant avant que ça commence et la ligue des champions avec toujours les mêmes équipes... heureusement que les joueurs changent de club tous les ans)
Tous les six mois tu voulais dire...???...
sinon vive la video au foot...
et dire que pendant ce temps là, la terre ne s'arrête pas de tourner...
FdS dit:
sinon vive la video au foot...![]()
Platini y est opposé
llouis dit:FdS dit:
sinon vive la video au foot...![]()
Platini y est opposé
Heu, c'était de l'humour...