Presque hors sujet mais pas tout à fait.

Chers confrères que le démon de la création chatouille.

Il y en a peut-être comme moi qui ne touchent pas qu’à la création des jeux.
Personnellement, j’ai des vélléités de création en à peu près tout mais une dextérité pitoyable.

Pourtant j’ai fait un dessin animé. Du coup maintenant j’ai envie de le montrer.

Allez zou ! Direction mon blog, c’est pas long et c’est marrant :

http://lajungleduparesseux.over-blog.com/

Sympa :wink:

merci.

Pour ceux que ça intéresse, c’est un site gratuit.

C’est pas mal, tu l’as fait avec un logiciel spécifique?

rci

ben justement c’est pas vraiment un logiciel mais un site, et c’est intuitif. Fait pour faciliter l’accès aux néophites comme moi pour peu de s’y ateler un peu.

J’ai penser que ça pourrait intéresser des créatifs dans l’âme.

Non mais le paressseux, t’aurai pas un jeu à faire avancé un peu plutot que de t’amuser à faire des dessins animés. Allez, au boulot :mrgreen: (non sans dec, c’est long à faire le dessin animé??)

Tu as un code parrain? Le site à l’air sympa, je vais certainement tenter…
Plus souple mais moins beau que Bombay TV…

quoi un jeu à finir moi ?

Dix tu veux dire.

Je suis incapable de rester sur un seul projet à la fois sinon il me monte à la tête et je ne dors plus. Il m’en faut plusieurs qui décantent.

C’est vrai, oui c’est long à faire le dessin animé (surtout que je suis un lent) si on est un peu perfectionniste.

Ouaip dunhir. Apparemment ça marche par invitation mail.
Tu peux me passer ton adresse par MP.
C’est quoi Bombay tv ?

Je précise que si le site est gratuit, il y a de l’incitation au payant pour accéder plus rapidement à de nouvelles fonctions. ceci dit sans rien payer, c’est idéal pour les novices comme moi qui veulent s’essayer à la chose.

Tiens d’ailleurs j’avais pensé faire un dessin animé sur Haut les cubes ! . Ca pourrait être marrant.