Herbularium est un jeu de société ludique peuplé de personnages décalés qui permet aux novices de se familiariser avec les plantes médicinales et leurs bienfaits, tout en offrant aux passionnés l’opportunité de les redécouvrir.
L’objectif : incarnez un des six herboristes de Herbularium et soyez le premier à venir en aide à l’intégralité de vos villageois grâce aux plantes médicinales !
L’aventure commence lorsque quatre villageois, affectés par des troubles souvent insolites vous rendent visite.
Partez alors en quête de plantes médicinales et associez leurs bienfaits aux désagréments de vos villageois avant que vos adversaires ne vous devancent !
La partie se termine lorsqu’un herboriste est venu en aide à tous ses villageois .
Le jeu a l’air intéressant avec un pitch simple et la possibilité d’apprendre des choses sur les plantes médicinales J’avoue que je ne suis pas fan de la direction artistiques mais c’est juste une question de gout.
En tout cas le jeu a l’air bien préparé. La description est très bien. Je vous souhaite bonne chance pour votre campagne
Hello, 30 balles pour 112 cartes? je propose de laisser tomber les plateaux, de faire que de la carte, et de descendre le prix à 15 euros, parce que là, je trouve que c’est un peu douloureux !