Bonjour à tous,
Une petite question comme ça en passant :
Comment cela se fasse qu’un sujet comme “la Preview Asmotrac” n’intéresse plus personne d’un seul coup d’un seul ?…
Ce n’est comme même pas mon écart qui a fait arrêter le topic ?! Si c’est cela, je m’en excuse platement
Mais de grâce, ne postez plus en sous-marin et faîtes profiter tout le monde de vos investigations
Sinon on va croire qu’il y a plein de choses “top secret” et certains trictraciens vont se sentir exclus. ce serait dommage et dommageable ![]()
Je ne pense pas qu’il y ait un quleconque problème…
Apparemment, ça a commencé, Asmodée a déjà une adresse (celle de Frédérick, je crois), le colis va partir ou est parti, ils vont jouer, donc là on attend la suite… ![]()
Cher Monsieur Prof,
Ne vous inqiétez pas, c’est que les préview Asmotrac sont parties ! Le premier paquet de jeux est en route pour Grenoble ! La ville suivante sera… Heuu, on saura ça dans la semaine qui vient… On analyse comment ça se passe et on voit pour la suite…
Bien à vous de tout ça…
Monsieur Phal
Cher Monsieur Toftof,
J’en reviens pas de me faire griller sur la réponse ! Un dimanche en plus
trop fort Tric Trac !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Cher monsieur Phal,
j’attends des nouvelles du gars Chomp pour les jeux tout ça le sujet qui fâche, vous voyez…, donc voilà
, je traîne ici alors que je devrais travailler…
Si c’est pas honteux tout ça… ![]()
Bon dimanche ![]()
Ha ! Merci !
Vous me rassurez
bon Dimanche à tous ![]()
Bah bon dimanche aussi !
de
![]()
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Prof,
Ne vous inqiétez pas, c'est que les préview Asmotrac sont parties ! Le premier paquet de jeux est en route pour Grenoble ! La ville suivante sera... Heuu, on saura ça dans la semaine qui vient... On analyse comment ça se passe et on voit pour la suite...
Bien à vous de tout ça...
Monsieur Phal
Ha ben ça va vite alors. Comme je viens de le dire dans l'autre sujet, je suis aussi partant pour les pré-tests chez Jeux de NIM.