J’ai un petit problème d’ergonomie avec la gestion des avis et l’enchaînement des éditions et Previews…
Etape 1. Je rédige un nouvel avis
Etape 2. Je clique sur le bouton Preview. Je me retrouve sur mon avis enregistré et présenté comme un utilisateur le verra.
Etape 3. Seulement après, à chaque fois que je cherche à modifier cet avis, que ce soit par le bouton “éditer”, ou par l’accès par la gestion des avis dans mon profil (“Gérer son espace”), je me retrouve toujours quand je fais “Preview” sur la liste de mes avis. Si je veux le voir après réédition, je suis obligé de passer par “Chercher un jeu” pour accéder à la fiche, puis aux avis.
Quelle est la manipulation que je ne fais pas correctement pour voir après la correction d’un avis ce qu’elle donnera (la vraie Preview, quoi) ?
Pourquoi on n’arrive pas simplement sur l’avis quand on clique dessus dans la liste des avis, pour ne l’éditer alors que si on le demande (bouton éditer en bas de l’avis) ?
Cher Monsieur Dncan,
En fait, ce bouton 'préview" ne sert à rien , il a le même effet que sauver Il faudrait que je le retire…
Désolé
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal