Princes de Catane - Errata - Bibliothèque

Bonjour à tous les amateurs de Princes de Catane,
Malheureusement, une petite erreur de traduction s’est glissée dans les Princes de Catane. Rien de très grave, mais les amateurs de l’ère des inventions seront heureux d’apprendre que le texte de la Bibliothèque devrait être le suivant :

Bibliothèque
Lorsque vous construisez la Bibliothèque, choisissez 1 carte dans la pioche de votre choix (en mode Tournoi : de votre pioche).

Ainsi, construire la Bibliothèque vous permet d’aller dans la pioche de votre choix et d’y prendre la carte que vous voulez.

Cordialement,

Merci pour ce suivi :D

Y a t'il un errata complet des princes de Catane,

nous avons trouvé plusieurs de petites questions :
1-comment constitue-t'on la pioche phase visible, quand on utilise une extension ?
2 - Quand on pose une colonie, on rajoute deux terrains, est-ce qu'on choisit comment on les positionne (je tire deux terrains et je choisit celui que je mets en haut et celui que je mes en bas, ou est-ce queje tire un terrin que je mes en haut puis un terrain que je mes en bas ?)

Gothlied dit :Y a t'il un errata complet des princes de Catane,

nous avons trouvé plusieurs de petites questions :
1-comment constitue-t'on la pioche phase visible, quand on utilise une extension ?
2 - Quand on pose une colonie, on rajoute deux terrains, est-ce qu'on choisit comment on les positionne (je tire deux terrains et je choisit celui que je mets en haut et celui que je mes en bas, ou est-ce queje tire un terrin que je mes en haut puis un terrain que je mes en bas ?)

1- Les pioches face visible sont indiquées dans le livret de règle pour chaque extension. Dans la boite de base du jeu, ces pioches ne sont formées que d'une carte en double exemplaire il me semble.

2- chez nous on tire les 2 cartes en même temps et on les pose où on veut