J’ai joué ma première partie des Princes de Florence dimanche dernier.
Sans vouloir offensé toutes les personnes qui ont contribué au succès de ce jeu, ce qui m’a le plus marqué, c’est ça :
Ce mec me ressemble comme mon frère ! J’ai le type italien, certes, mais là, la ressemblance est sincèrement flippante !
Vous croyez que je peux me présenter à Essen l’année prochaine avec ses fringues et me faire photographier avec Miss Canada ?
Plutôt que d’envoyer des images du plateau de jeu, tu pourrais pas envoyer les photos de Miss Canada? C’est pas pour mater, c’est juste pour te dire si ça vaut le coup d’acheter le costume, et tout…
“Je suis troublé”
petezahh dit:Plutôt que d'envoyer des images du plateau de jeu, tu pourrais pas envoyer les photos de Miss Canada? C'est pas pour mater, c'est juste pour te dire si ça vaut le coup d'acheter le costume, et tout...
+1
Envoie une phgot de toi qu’on voit s’il y a de quoi être troublé ![]()
Papa ?? C’est toi ?
loic dit:Envoie une phgot de toi qu'on voit s'il y a de quoi être troubléen voici une
J’ai le même probleme de ressemblance avec cette boite :
![]()
Blue dit:loic dit:Envoie une phgot de toi qu'on voit s'il y a de quoi être troubléen voici une
Je confirme, ça trouble
ReiXou dit:
"Je suis troublé"
allez reixou, plus que 50 kilos
Kong dit:J'ai le même probleme de ressemblance avec cette boite :
![]()
![]()
hihihihi
J’allais dire justement que “ce n’est pas avec Zooloretto qu’on pourrait avoir ce genre de situation”, mais bon… ![]()