[Les Princes de Florence]
Voilà, la nouvelle version des Princes donne Wolfgang Kramer et Jens Christopher Ullrich en auteur du jeu.
Mais, la version originale était de Kramer et Richard Ullrich.
Alors, mes question à mr Karis
1/ Qui est Jens Christopher par rapport à Richard ?
2/ Pour quoi Richard n’est plus nommé en tant qu’auteur du jeu dans cette nouvelle version
3/ A quelle date pourrait sortir Amyitis ?
![]()
Hop, je vais me déguiser en Darth Maulys pour répondre à la première : si mes souvenirs sont bons, c’est son fils, et je crois que c’est lui qui est à l’origine des variantes de cette nouvelle version.
Bref c’est un coup de pouce du pôpa à son fiston. ![]()
1/ c’est son fils
2/ il ya un topic qui en parlait
3/
(bien joué!)
[edit] Shingouz m’a grillé… ![]()
shingouz dit:Hop, je vais me déguiser en Darth Maulys pour répondre à la première : si mes souvenirs sont bons, c'est son fils, et je crois que c'est lui qui est à l'origine des variantes de cette nouvelle version.
Bref c'est un coup de pouce du pôpa à son fiston.
Je croyais que c'était Kramer qui était à l'orgine de Muse et Princesse.
sombre dit:1/ c'est son fils
Ca confirme le shingouz, parfait
sombre dit:
2/ il ya un topic qui en parlait
Pas trouvé
sombre dit:
3/(bien joué!)
Merci
De rien
C’est vrai.
En fait, Kramer et Jens Christopher ont repris le jeu après ces quelques années pour la réédition et bossé sur les extensions.
Je ne sais pas qui à fait quoi, mais je crois que Kramer a beaucoup bossé pour Muse & Princesses, car durant le développement je n’ai eu de contact qu’avec lui (par ailleurs, il a été très ouvert et a bien écouté nos remarques).
Pour ce qui est du nom sur la boîte, c’est papa Ullrich qui a insisté, sachant qu’il n’avait rien fait pour cette édition. Je lui ai écris pour m’étonner de cet état de fait, mais il a été très clair, dont acte…
Karis dit:C'est vrai.
En fait, Kramer et Jens Christopher ont repris le jeu après ces quelques années pour la réédition et bossé sur les extensions.
Je ne sais pas qui à fait quoi, mais je crois que Kramer a beaucoup bossé pour Muse & Princesses, car durant le développement je n'ai eu de contact qu'avec lui (par ailleurs, il a été très ouvert et a bien écouté nos remarques).
Pour ce qui est du nom sur la boîte, c'est papa Ullrich qui a insisté, sachant qu'il n'avait rien fait pour cette édition. Je lui ai écris pour m'étonner de cet état de fait, mais il a été très clair, dont acte...
Cher Monsieur Demaegd,
Je vous remercie pour ces réponses, mais vous avez omis une question.
Je ne trouve pas ça très professionnel de votre part.
Tu l’aurais pas rajoutée par hasard ? ![]()
Essen
Karis dit:Tu l'aurais pas rajoutée par hasard ?
Essen
En plus, il est de mauvaise foi.
Elle était là d'origine (d'ailleurs y'a pas d'edit à mon message) et les autres y ont réagi.
Je vous prierais donc, mr Demaegd, de faire de votre professionalisme habituel
En vous remerciant
3/ Essen
ReiXou dit:3/ Essen
+1 (content loïc
Sinon le moubourrage vous le voulez à partir de quand?
Grunt dit:ReiXou dit:3/ Essen
+1 (content loïc)
Sinon le moubourrage vous le voulez à partir de quand?
Ben, ça ne parait pas trop tôt pour amener doucement le sujet...
On t'écoute
damaloch dit:
Ben, ça ne parait pas trop tôt pour amener doucement le sujet...
On t'écoute
Ah merde... l'arroseur arrosé
Y’a 2 mois, on avait droit à "Notre jeu pour Essen est déjà prévu, et ce n’est pas Amyitis. Amyitis, ce sera fin de l’été 2007 si on y arrive sinon, 2008.
Maintenant, c’est pour Essen.
Maiq qu’est donc devenu ce jeu prévu pour Essen
Sinon, Grunt, je te propose de te débrouiller pour m’envoyer un proto d’ Amyitis, comme ça je te filerai sun coup de main pour le moubourrage ![]()
loic dit:Sinon, Grunt, je te propose de te débrouiller pour m'envoyer un proto d' Amyitis, comme ça je te filerai sun coup de main pour le moubourrage
C'est sûr qu'après avoir vu le proto, les règles et le début d'une partie à la GenCon, c'est très alléchant.
loic dit:Y'a 2 mois, on avait droit à "Notre jeu pour Essen est déjà prévu, et ce n'est pas Amyitis. Amyitis, ce sera fin de l'été 2007 si on y arrive sinon, 2008.il n'a pas préciser l'année !!!
Maintenant, c'est pour Essen.
Maiq qu'est donc devenu ce jeu prévu pour Essen![]()
Sinon, Grunt, je te propose de te débrouiller pour m'envoyer un proto d' Amyitis, comme ça je te filerai sun coup de main pour le moubourrage
Blue dit:il n'a pas préciser l'année !!!
Mr Karis, il nous faudrait l'année de sortie d'Amyitis.
Et puis, ce jeu mystère, il sortira aussi, ou bien il est oublié
Loïc
chieur de première
loic dit:
Mr Karis, il nous faudrait l'année de sortie d'Amyitis.
Et puis, ce jeu mystère, il sortira aussi, ou bien il est oublié
Loïc
chieur de première
Essen 2007 pour Amyitis.
Et rien n'est jamais oublié. Tout sortira quand cela doit sortir. Amyitis aurait pu sortir en février 2007 (même avant), il aurait juste eu un équilibre de jeu différent.
C’est vrai que les choses s’emballent un peu pour nous et qu’on a été obligés de changer les plans 2 fois cette année. En même temps, pour Amyitis je ne le regrette pas puisqu’on a vraiment ait progresser le jeu grâce à une idée qui a fait toute la différence (selon moi).
Du coup, comme on a une capacité de production limitée, un jeu qui change de date bouscule tous les autres. Si on rajoute Caylus deluxe, la nomination au Spiel et tutti quanti, on comprend pourquoi je poste de moins en moins tard et de plus en plus tôt ![]()
Loic, ce jeu a été créé spécialement pour toi.
Ou quasiment.