Princes de Florence : la fin ?

[Les Princes de Florence]

Les Princes de Florence : disparu de la liste de la boutique en ligne All Games For You. :shock: (après Râ, Chinatown)
Renseignement pris, est épuisé chez l’éditeur. :evil:
Si cela se vérifie, pour tous ceux qui ne l’ont pas encore, faut plus remettre à demain ce que l’on peut faire aujourd’hui, à savoir courir acheter l’une des véritables perles du monde ludique contemporain
:!:

Et tant qu’on parle de la gamme Alea, à mon avis, Taj Mahal finira aussi par disparaître, encore un à ne pas manquer : complexe de manière presque vicieuse, mais tellement bien foutu et d’un équilibre rare, en gardant bien en tête qu’il s’agit fondamentalement d’un jeu de cartes avec plateau accompagné - alors que Verräter par exemple est un jeu de plateau qui se joue avec des cartes (je me comprend !)

Je pense que Tadsch Mahal est DEJA épuisé…
Il devient difficile à trouver, lui aussi.

retam dit:Je pense que Tadsch Mahal est DEJA épuisé...
Il devient difficile à trouver, lui aussi.

Oui je crois qu'il n'est plus produit depuis le début de l'année (pas 100% sur). Par contre c'est sur que la version US est arrétée.

Les listes des jeux arrétés sont sur Brett & Board et Spielbox.

Bon, d’un autre côté, il ne faut peut-être pas trop s’affoler. On peut lire aujourd’hui sur le nouveau site de Tilsit : TILSIT est heureux de vous annoncer la distribution en français de la gamme Aléa !

C’est bien, ils commencent par Puerto Rico, mais qui ne nous dit pas qu’ils continueront avec les Princes de Florence ?