[Princes of the Renaissance]
Je suis tenté d'acheter ces 2 jeux, seulement je pense y jouer le plus souvent à 3 joueurs. Pensez-vous qu'ils sont satisfaisants dans cette configuration ?
liberté à 3 oui satisfaisant
princes of renaissance pas trop, je le prefere de loin à 4 ou 5
target dit:Je suis tenté d'acheter ces 2 jeux, seulement je pense y jouer le plus souvent à 3 joueurs. Pensez-vous qu'ils sont satisfaisants dans cette configuration ?
Honnetement je ne sais plus. Mais je pense que oui.
Comme dit Corwin, à PotR, plus on est de fou ... , mais je suis sur que ça tourne bien à 3.
Sans être un Wallacien distingué , je puis tout de même avancer, après deux-trois Liberté à trois, que ça tourne pas mal, le plateau étant moins surchargé, plus lisible, on pose moins ses factions en mode "brouillard de guerre épais", ce qui n'est pas sans réjouir les acharnés du contrôle...
Après ma seule partie des "Princes de la Renaissance" , jouée au maximum de joueurs, et sur le souvenir que j'en ai, si par hasard les deux jeux traînaient sur mes étagères, pour jouer à trois, je pense que je choisirais Liberté ....
Maintenant, je le répète, n'ayant jamais essayé "PoR" à trois, mon avais est peut être à prendre avec des pincettes ....
Deux excellents jeux, de toutes les façons....
Bon ben je vais prendre les 2, comme ça je vous dirai