[Princesse à croquer] le jeu en 4 cartes

ah oui…
ben congratulation!
faudra que j’y joue a cette nouvelle version!

Félicitations :pouicbravo:

Une édition plus quamplement méritée :pouicok:

Et puis une co-création avec monsieur Cathala, il y a pire comme entrée en matière :1900pouic:

Je le savais, moi, que ce jeu était éditable ! :^:

Bravo à toi, ça c’est un jeu qui va finir dans ma poche !

Excellente nouvelle ! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Je n’avais pas fait le lien avec la niouze… :oops:

Salut à tous et merci !

Ca me fait super plaisir que vous ayez remonté le topic du fin fond des profondeurs !

J’ai été aidé et encouragé par beaucoup d’entre vous.

C’est trop cool quand ça se réalise ! (en fait je réalise pas encore moi m^me)

+

Sylvain

Pour répondre, non ce n’est pas sa forme initiale.

Il est passé de 4 à 6 cartes notamment. On l’a beaucoup retravaillé pour l’équilibrer.

Je souhaite à tous un collaboration avec Bruno Cathala car c’est vraiment bien ! Et c’est un gars bien. On a beaucoup échangé, et on se recontrera en irl à Essen, pour la sortie du jeu.

Super content pour toi. J’avais déjà aimé avec 4 cartes au FLIP l’an dernier donc j’attends aussi la suite. :pouicbravo:

Bien joué Sylvain !!!

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Félicitations !!! :pouicbravo:

Félicitations !

Le parrresseux dit:Je souhaite à tous un collaboration avec Bruno Cathala car c'est vraiment bien ! Et c'est un gars bien. On a beaucoup échangé, et on se recontrera en irl à Essen, pour la sortie du jeu.

je plussoie sur cette affirmation. Le gars Bruno est vraiment un bon petit gars et ça a le mérite d'être souligné...
surtout quand il fait ses yeux de biche d'ailleurs ;-)

et félicitation à vous deux... :pouicbravo:

Bravo pour cette belle réussite, j’ai hâte de l’essayer. :pouicbravo:

je me joins à la fine équipe pour te féliciter : ça m’a l’air drôlement bien en plus !

mister.dante dit:je me joins à la fine équipe pour te féliciter : ça m'a l'air drôlement bien en plus !

Ouaip, collaborer en plus avec mon dieu c'est plutôt classe. Le système à vraiment l'air simple et élégant. Il sera mien dès sa sortie.

Merci Merci :D

Je suis en camping (et il fait moche !)en plus. Je me débrouille pour aller sur internet et lire mes messages, ça fait plaisir.

Ouaip! toutes mes ficelles de caleçon.