ah oui…
ben congratulation!
faudra que j’y joue a cette nouvelle version!
Félicitations
Une édition plus quamplement méritée ![]()
Et puis une co-création avec monsieur Cathala, il y a pire comme entrée en matière ![]()
Je le savais, moi, que ce jeu était éditable !
Bravo à toi, ça c’est un jeu qui va finir dans ma poche !
Excellente nouvelle !
Je n’avais pas fait le lien avec la niouze… ![]()
Salut à tous et merci !
Ca me fait super plaisir que vous ayez remonté le topic du fin fond des profondeurs !
J’ai été aidé et encouragé par beaucoup d’entre vous.
C’est trop cool quand ça se réalise ! (en fait je réalise pas encore moi m^me)
+
Sylvain
Pour répondre, non ce n’est pas sa forme initiale.
Il est passé de 4 à 6 cartes notamment. On l’a beaucoup retravaillé pour l’équilibrer.
Je souhaite à tous un collaboration avec Bruno Cathala car c’est vraiment bien ! Et c’est un gars bien. On a beaucoup échangé, et on se recontrera en irl à Essen, pour la sortie du jeu.
Super content pour toi. J’avais déjà aimé avec 4 cartes au FLIP l’an dernier donc j’attends aussi la suite. ![]()
Bien joué Sylvain !!!
![]()
Félicitations !!! ![]()
Félicitations ! 
Le parrresseux dit:Je souhaite à tous un collaboration avec Bruno Cathala car c'est vraiment bien ! Et c'est un gars bien. On a beaucoup échangé, et on se recontrera en irl à Essen, pour la sortie du jeu.
je plussoie sur cette affirmation. Le gars Bruno est vraiment un bon petit gars et ça a le mérite d'être souligné...
surtout quand il fait ses yeux de biche d'ailleurs
et félicitation à vous deux...
Bravo pour cette belle réussite, j’ai hâte de l’essayer. ![]()
je me joins à la fine équipe pour te féliciter : ça m’a l’air drôlement bien en plus !
mister.dante dit:je me joins à la fine équipe pour te féliciter : ça m'a l'air drôlement bien en plus !
Ouaip, collaborer en plus avec mon dieu c'est plutôt classe. Le système à vraiment l'air simple et élégant. Il sera mien dès sa sortie.
Merci Merci
Je suis en camping (et il fait moche !)en plus. Je me débrouille pour aller sur internet et lire mes messages, ça fait plaisir.
Ouaip! toutes mes ficelles de caleçon.